Hier soir, la Voix a proposé une soirée "Urban Style". Une soirée placée sous le signe du hip-hop qui : a ravi Jonathan, a déprimé Bruno et a provoqué un électrochoc dans la tête de FX.
Après une petite dispute entre FX et Cindy (il y en avait déjà eu une dans l'après-midi pour une affaire de vol de lait d'ânesse... encore ?), celui-ci décide de repartir dans la quête du secret de la blonde (dont le secret, être bisexuelle, est le seul à ne pas avoir été trouvé). Pour lui, l'attitude de la bimbo est révélateur : "Elle est tarée" ! D'où sa déduction logique : complice de la voix.
Et son raisonnement n'est pas idiot : Pour FX, ce n'est pas naturel de provoquer autant de scandales inutiles, elle doit forcément être missionnée par la Voix ! "J'ai pas un cerveau de moineau"
S'il savait que malheureusement, tout est naturel chez Cindy... même sa propension à crier et insulter inutilement !
C'est tout... pour le moment.
Faire un lien vers cet article








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.