Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : FX s'apprête à retourner sa veste (épisode 46)... Regardez !

François-Xavier va encore faire des dégâts dans la Maison des Secrets : cette fois-ci, il s'apprête à trahir Bruno...

Appel à toutes les unités : François-Xavier est sur le point de trahir de nouveau son monde !

Et dire qu'on le croyait honnête, bonnes poires que nous sommes... Eh ben non, Son Altesse Sérénissime va, d'après ses dires, poignarder dans le dos son "meilleur ami pour la vie" du moment, Bruno. C'est gentil de prévenir...

"T'es plus mon ami", a lancé François-Xavier à l'ex-SDF (qui n'en est en réalité pas un, à en croire son propre père ), après avoir évoqué l'idée de le nominer ce mardi.

La raison de ce nouveau retournement de veste ? FX est persuadé que Bruno est un manipulateur qui joue avec ses sentiments et abuse de sa position de force dans leur relation.

Et quand ce dernier réclame une raison à cette surprenante prise de position de son pseudo-best friend, le fils de millionnaire est quelque peu embarrassé : "Je sais (pourquoi) mais je veux pas te le dire", tente de se défendre François-Xavier. De quoi rester désemparé devant une telle masse d'arguments !

S'en suit un dialogue fraternel digne d'un "Amour, gloire et beauté" des grands jours : "Jamais je me permettrai de jouer avec toi, jamais !", dixit Bruno.

On en aurait presque les larmes aux yeux, mais on décide de garder nos larmes pour le jour où Vanessa s'offrira un Bescherelle.

Une journée qui s'annonce grise sur la Maison des Secrets puisque, comme si ce premier malheur ne suffisait pas, les candidats, qui devaient être habillés par le styliste Christian Audigier pour la quotidienne de ce soir viennent d'être déboutés.

Selon nos informations, si cette proposition a bien été soumise à la production de Secret Story, celle-ci a immédiatement décliné l'offre, compte tenu des restrictions que le CSA a pour habitude de prendre.


C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel