Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Gros clash entre les filles, Vanessa jure et Romain choisit... l'immunité ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama
Comme il fait très chaud à Paris en ce moment, la température monte dans la maison de la Plaine Saint Denis. Et les filles sont les premières à péter les plombs.

Ainsi, après que sa mission a été dévoilée par Romain, Cindy s'est empressée de faire une petite réunion dans la jardin... histoire de se plaindre de son ex-faux petit ami. La jeune exhibo-bisexuelle affirme que Martin lui aurait reproché de ne pas avoir "b****" avec lui", alors que ça aurait rendu leur couple plus crédible. Mais pour la blonde, adepte des douches, hors de question... Elle le hait.

Pourtant, Cindy l'excentrique a cette fois été éclipsée par une autre blonde de la maison : Vanessa. Il s'agit de la pire ennemie d'Emilie. La ch'ti blonde quoi ! Eh bien cette dernière nous avait caché un tempérament de feu. Elise, Cindy ou encore Elisabeth, la plupart des filles vont faire les frais de sa colère.

Mais soyons honnêtes, Vanessa ne s'énerve pas pour rien, non. Elle n'aime pas qu'on lui "casse les c*******, même si (elle) n'en a pas ! " Oui, Vaness est comme ça... un peu brute de décoffrage, mais tellement drôle. Ainsi, lorsque Cindy lui dit de ne pas écouter ce qu'elle raconte à un autre habitant, Vanessa voit rouge. "J'écoute pas moi, je m'en fous de ce qu'elle dit !"

Entre Bienvenue chez les Ch'tis et La Haine, cette fille est un sketch. Une faute de syntaxe par phrase, mais toujours le mot pour rire. Vraiment, on adore cette jeune femme. Elle est... euh... authentique.

Et comme elle le dit, "on est venus dans la maison pour s'éclater, par pour dormir... On a toute la mort pour dormir !" Pas faux. Ainsi, quand elle fait une bataille de bonbons avec sa copine Emilie, et que les autres filles critiquent, Vanessa sort le balai... prête à faire un massacre.

Enfin, on notera que Romain, l'un des quatre Intrus, s'était vu confier un drôle de choix par la Voix hier soir, après avoir découvert la mission de Cindy et Martin. La Voix lui proposait en effet de choisir entre les 10 000 € promis au faux couple et une immunité pour les prochaines nominations. Il a choisi l'immunité, conscient que sa cote de popularité n'est pas au top dans la maison.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel