Alors qu'on pensait que Jonathan commençait à se prendre pour une star comme les autres ex-candidats de Secret Story 3, nous voilà rassurés... car il n'en est rien ! L'Einstein de la maison des Secrets est resté fidèle à lui-même. Pas de melon à l'horizon !
Le beau gosse qui vit une jolie romance avec Sabrina - qui a été hospitalisée récemment - ne profite de sa notoriété que pour la bonne cause. Hier, le Big Boss - qui a passé une soirée avec La Voix ! - avait laissé sa dulcinée à la maison pour faire un peu de sport... entre mecs !
L'ex-candidat de la maison des secrets a tenu à participer à la première édition du "Coup de Coeur des Champions", qui s'est déroulé au Palais des Sports de Toulon et a pris le temps pour donner une interview vidéo au site Varmatin.com. Tout comme lui, ils étaient une bonne vingtaine de sportifs, venant de tous les horizons, à avoir répondu à l'appel. Le président de l'association "Les Amis du Foot", Philippe Fouque était ravi de pouvoir compter sur la présence de certains people, Jonathan bien entendu mais aussi des sportifs comme Tana Umaga, Richard Virenque, Dembelé, Brando, Mifsud ou encore Pierce.
Le but de cette journée sportive ? Récolter des fonds pour l'achat de défibrillateurs afin d'équiper les stades à travers diverses rencontres sportives, basket, handball ou encore football. Si Jonathan joue au rugby en club - en plus de la natation, la musclu mais aussi les arts martiaux - il s'est tout de même prété au jeu de participer à toutes les disciplines "Je suis venu pour passer une journée sportive et sympa", déclare-t-il. Pour lui, ces défibrillateurs sont d'une importance capitale pour tous sportifs.
Depuis sa sortie, pendant qu'FX est prêt à tout pour 10 000 euros, Jonathan, lui, tente de faire un maximum de choses, non pas pour la gloire mais surtout pour faire plaisir à son public, pour s'en rapprocher, "Des photos aux sorties en boîte ça n'arrête pas. Mais c'est positif".
Il est comme ça Jonathan, sympathique, généreux et bien entendu bon joueur !
Pour découvrir son interview en vidéo, cliquez ici !
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.