Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : La guerre des clans continue... et Emilie se clashe avec FX ! Regardez !

5 photos
Lancer le diaporama

La guerre des clans continue dans la maison des secrets et le fait que le pouvoir des nominations appartienne à Vanessa (décision prise par les garçons pendant le prime) n'améliore pas les relations entre les deux camps... Et la mission de cet après-midi n'a pas aidé non plus.

Chaque fille doit expliquer devant tout le monde (et surtout devant Vanessa), quel garçon elle aimerait soutenir et quel garçon elle aimerait voir partir. La première à commencer est Cindy qui -une fois n'est pas coutume- attaque Jonathan de façon gratuite. S'en suivent Emilie et Sabrina qui choisissent de défendre Kevin (qui a de fortes chances d'être sur la sellette face à Jonathan demain soir) et d'attaquer Bruno.

Vanessa écoute d'une oreille distraite le plaidoyer pro-Kevin et se complaît dans l'excuse selon laquelle, c'est lui qui aurait changé de comportement à son égard. Ce qu'elle a l'air d'oublier, c'est que Kevin a changé après que Vanessa se soit moquée de ses sentiments... Elle a la mémoire courte la ch'ti !

En attendant : Kevin a l'impression que son sort est déjà scellé, Cindy savoure sa position de force et Vanessa jubile d'avoir enfin un peu de reconnaissance. Le groupe des vampires (Didier, Cindy, FX, Vanessa et Bruno) gardera t-il longtemps le pouvoir sur les lycans (Jonathan, Emilie, Kevin, Sabrina) ?

Par sûr car les lycans mettent tout en oeuvre pour pourrir la vie des vampires... quitte à leur faire rater une mission : alors qu'il est normalement demandé de se mettre dans la piscine dès que la "chanson de FX" retentit, les lycans choisissent au contraire... d'en sortir ! Une initiative qui provoque un coup d'éclat entre FX et Emilie !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel