Léo serait-il mauvais perdant (question rhétorique bien sûr) ? Serait-ce ce trait de caractère qui l'a amené à envoyer promener FX hier soir ? Peut-être.
Après les résultats de l'élection de Didier en Mister Secret Story 3 (on en revient toujours pas...), FX est allé vers son maître-à -penser, son mentor, son chaman, son gourou, son père spirituel qu'est Léo. Mais celui-ci -peu réceptif- a balayé sa présence d'un signe de main désinvolte, envoyant sur les roses (avec épines) le disciple FX (voir vidéo).
Que se passe t-il ? Le clan des jeunes se disloque peu à peu, et Léo renie son seul acolyte loyal ? Ça sent la mission... ou la fin des haricots (verts) pour les d'jeuns.
Cette dernière hypothèse est viable car depuis maintenant quelques jours, Léo est dans le collimateur des jeunes. Ancien leader charismatique, il a réussi à éloigner Sabrina et Vanessa (qui créent leur propre clan avec Kevin) ... et même Elise. Jusqu'où Léo ira t-il ? Peut-il encore espérer régner sur un trône cassé ? Lunatique et mauvais perdant, Léo est également mauvais joueur puisque hier, il a refusé de participer à une mission donnée à Elise par la Voix via le Téléphone Rouge (voir vidéo).
Il fatigue tout le monde le Léo à commencer par la prod à qui il a fait vivre l'enfer vendredi pendant le prime ! Nous n'avons bien sûr pas vu les images, mais il a vraiment piqué une crise de Ouf... et aurait même cassé une caméra ! Il a des envies de se "soulager" on va dire ça comme ça, mais il est fou furieux que ce soit montré à l'antenne ! Emilie doit être contente si elle sait qu'elle n'est qu'un "soulagement" !
Attitude inadmissible et propension à vouloir faire perdre de l'argent aux autres : Léo est joueur... Mais trop. Sabrina et FX prennent conscience que le clan des jeunes est en train de disparaître (voir vidéo) au profit de camps crées par affinités.
Après la fin du leadership de Jonathan (qui est constamment remis en cause par Cindy la chipie), est-ce également la fin de l'âge d'or pour Léo ? Comment les deux capitaines vont-il s'y prendre pour ne pas voir leurs navires sombrer ? Vont-ils finir par se réunir et former un duo ?
C'est tout... pour le moment.





LEO A AGIT COMME D'AHAB EN VERITABE ABRUTI MEME EN VER FX DEHORS LE MANIPULATEUR D FAUX CUL






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.