Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Les scènes de ménage se multiplient entre Jonathan et Sabrina... et la "petite star" FX n'arrivera que ce soir !

Sabrina est en finale
4 photos
Lancer le diaporama

Quotidienne du 24 septembre : J-1 avant la finale et retour sur la journée de Léo avant son départ (hier après-midi) et sur l'arrivée de Kevin hier en fin de quotidienne.

Début de la quotidienne avec une nuit coquine au 7ème ciel entre Emilie et Léo : il n'en faut pas plus pour Emilie pour considérer qu'il s'agit d'une relation "durable". Léo est bien conscient qu'Emilie est amoureuse, mais comme nous l'avons relaté hier : lui ne l'est pas. La nuit d'amour entre Emilie et Léo amène Sabrina à parler de son cas : elle doute de la fidélité de Jonathan à la sortie du jeu, une inquiétude générée par le fait le fait que Léo a annoncé qu'il avait couché avec d'autres femmes à l'extérieur (ce qu'Emilie vit bien... bizarrement). Jonathan peut-il tromper Sabrina ? Peut-être, après tout, "ce n'est qu'un homme" comme le dit Cindy. De quoi faire douter Sabrina davantage : elle pense que Jonathan la trompera forcément puisqu'il ne pourra pas "attendre". Bah oui, Sabrina veut rester vierge jusqu'au mariage mais elle pense que Jonathan ne supportera pas l'absence de relations sexuelles; Lui, est confiant pourtant... Une scène de ménage éclate alors entre les deux, à propos de ce sujet ! Au confessionnal, Jonathan commence à se poser des questions sur l'âge de Sabrina : et si elle était trop jeune pour une relation sérieuse? Sabrina a conscience que son besoin maladif d'être constamment rassurée risque d'être problématique à la longue...

Pendant que Jonathan et Sabrina se chamaillent, Léo et Emilie continuent de roucouler à outrance sous les yeux ébahis de la maisonnée : même Cindy est convaincue du bien-fondé de cette relation ! Pourtant, au confessionnal, il réitère l'absence du sentiment amoureux. Les baisers baveux ne peuvent s'éterniser car il est temps pour Léo de quitter la Maison.

La Voix, taquine, a décidé de mettre à l'épreuve la force mentale de Jonathan : Léo parti, les trois filles doivent l'encenser devant Jonathan afin... de rendre celui-ci jaloux ! Et visiblement, ça marche ! Le mâle est agacé, heureusement il a l'occasion de se rattraper puisque la Voix lui fait passer un test à l'aveugle : il doit reconnaître sa dulcinée en ayant les yeux bandés. Il doit reconnaître Sabrina en palpant les pieds des filles, en sentant le cou des filles et en les faisant un baiser. Problème : il n'a pas reconnu sa chérie au moment du baiser ! C'te honte !

Retour sur l'arrivée de Kevin, qui compte bien régler ses comptes avec Cindy, elle qui avait incité Vanessa (alors seule fille à nominer les garçons) à nominer Kevin. Après Cindy, Kevin s'en prend à FX... tout comme Emilie qui explique aux candidats qu'elle n'a jamais supporté FX : ah! elle va être contente en découvrant que c'est lui qui revient pendant 24 heures ! Lors d'un apéritif, Kevin raconte son actu à ses camarades, une actualité qui se résume à avoir une copine.
En l'honneur de la présence de Kevin, la Voix choisit une soirée "étoilée" avec une musique ringarde à souhait : la danse des canards et la chenille. Beauf-Land ! Et Jonathan et Kevon retrouvent leurs bonnes habitudes consistant à faire "plouf" dans l'eau. Que c'est rigolo ! D'ailleurs, Jonathan choisit de sauter par-dessus Sabrina avant de faire son plouf dans la piscine ; et donc par raccourci... il saute Sabrina ! Oui, c'est fin et élégant... on sait...

Comme annoncé, c'est FX qui rentre ce soir dans la maison, mais contrairement aux autres il ne rentre pas en direct dans la quotidienne. "Telle une petite star, il arrivera dans la soirée", dit-il à ses camarades dans une vidéo. Ah ! Il ne changera pas ce FX...

C'est tout.... pour le moment.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel