Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Romain et Angie : entre engueulades... et sex-party ! Ils ont enfin consommé ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Entre Romain et Angie, c'est une relation bien compliquée : elle (la cambrioleuse de supérette) trouve qu'il a un comportement excessif. Lui (abonné aux même schémas amoureux - voir vidéo) considère qu'elle ne lui fait pas assez confiance.

De cette incompréhension résulte de fréquentes disputes entre les amoureux.

Même si Angie s'est fortement mobilisée pour que Romain reste dans la Maison la semaine dernière (suite à sa nomination pour avoir dévoilé son secret), cela n'a pas empêché une nouvelle embrouille d'éclater hier après-midi, toujours pour les mêmes raisons (voir vidéo)...

Heureusement, in fine, il semblerait qu'ils aient trouvé un terrain d'entente grâce... à Léo et Emilie. Ces deux derniers qui ont été surpris en train de fricotter dans les toilettes par Cindy (une sex-party qui a un parfum d'adultère puisque Léo et Emilie sont en couple à l'extérieur !) ont donné des idées à Roro et Angie !

Hier soir, Didier et Elise ont entendu des bruits explicites provenant des toilettes... Léo et Emilie étant dans la chambre (cette fois), les coupables ont vite été trouvé : Barbie et Ken ! (voir vidéo) Seul problème : à occuper les toilettes pour une durée indéterminée, les envies pressantes des autres sont relayées au deuxième plan. Et FX peut en témoigner !

Le fils de millionnaire (et voleur de son père) s'est donc acharné contre la porte des cabinets avec un balai (qui est décidément une arme de prédilection dans la maison) pour tenter de faire sortir les amoureux (voir vidéo) !

Laissons les amants terribles continuer leur sex-party : au moins, pendant ce temps, ils ne s'engueulent pas... et c'est bon pour l'audimat ! Il paraît étonnant qu'ils aient attendu aussi longtemps pour cette "consommation" non ? On va dire qu'ils ont été surpris pour une fois, mais ce sont des adultes consentants... libres l'un comme l'autre, ce ne serait quand même pas la Voix qui lui aurait soufflé l'idée et envoyé FX ? On est mauvaise langue ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel