Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Secret Story 3 : Shauna Sand raconte le vrai Romain... et l'accuse : "C'est un sex-addict !"

News publiée Le Samedi 7 Novembre 2009 à 13:55
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Romain et Angie : doit-on vraiment croire à leur histoire ?
L'édition de  Closer  du 7 novembre fait le point sur la vraie-faux histoire de Romain et Angie avec une interview de Shauna Sand.
Shauna Sand dévoile la vraie personnalité de Romain... Attention les yeux !

114 clics

Ça faisait très longtemps qu'une émission de télé-réalité n'avait pas déchaîné les passions de cette façon : il faut dire que tous les ingrédients, du mariage à l'adultère, de la love story à la manipulation, de la lutte des classes à la bisexualité, tous les éléments sont réunis pour tenir le public en haleine.

Mais les candidats de Secret Story 3 vont-ils trop loin ? Ont-ils décidé, d'un commun accord, de prendre les médias et la presse people en particulier pour des quiches ?
Leurs interviews se monnayent à prix d'or, pour au final, se contredire d'une semaine sur l'autre, à tel point qu'on finit par se dire que l'argent est leur credo et que tout n'est que magouilles et arrangements.

Tenez, le mariage Angie/Romain, copieusement mis en scène lors du prime qui annonçait la sortie de Romain de la Maison des Secrets. Encore une belle occasion de vendre de jolies photos à la presse.
Et pourtant, pas plus tard que mi-septembre, Angie pressentait déjà que son histoire d'amour avec Romain avait une date de péremption... Alors, cette histoire de mariage, y croyait-elle vraiment ?

D'autant qu'hier, une certaine Marie-Belle qui affirme être la girlfriend de Romain... depuis le début, donnait une interview à un magazine people dans laquelle elle affirmait que son couple avec Angie n'a été monté "que pour le buzz".
Romain serait-il un coeur d'artichaut, incapable de dire non à une femme (quand on peut faire plaisir...) ? La tendance se confirme d'autant plus avec les déclarations de Marie-Belle, qui raconte les circonstances de sa rencontre avec le candidat de Secret Story 3 : "C'est John-David, de Secret Story 2, qui m'a présenté Romain. (...) On a fini la soirée ensemble et, deux jours plus tard, j'emménageais avec lui dans la maison qu'un copain lui prêtait en banlieue parisienne."

L'intervention surprise de la semaine, on la doit à... Shauna Sand - tiens, une revenante !
Dans une interview exclusive accordée cette semaine à Closer, elle affirme que Romain n'a pas arrêté de l'appeler... en pleins préparatifs de son mariage avec Angie, qui aurait dû avoir lieu hier - qui a bien changé depuis ses 16 ans ! Le futur marié n'avait apparemment pas la foi.

Alors qu'il préparait son mariage avec la candidate de Secret Story 3, il aurait fait de nouvelles avances à son ex-femme : "Il m'a dit que ce n'était pas grave qu'on fasse juste l'amour ensemble. Et qu'on ne le dirait à personne", révèle-t-elle dans les pages de Closer.

Elle évoque également le comportement de Romain à l'époque où ils étaient mariés : "Tous les trois jours, il provoquait une dispute pour avoir un prétexte pour me tromper", se souvient Shauna Sand, et d'ajouter : "C'est un sex-addict. (...) Une fois qu'il avait fait ce qu'il avait à faire, il revenait en s'excusant et en pleurant."

Romain serait-il le dindon de sa propre farce ? Toujours selon Closer, en kiosque ce matin, Angie n'aurait jamais vraiment cru à son histoire d'amour pour le beau gosse de la Maison des Secrets : entre les besoins sexuels hors norme et ses infidélités chroniques, la blonde de 32 ans a rapidement compris que Romain n'était pas le beau-père idéal pour sa fille.
Ses démarches de recherche d'un appartement sur Paris pour elle, sa fille et... ses chiens, ne sonne que comme un aveu de plus à cette situation critique.

Que nous réserve la presse en folie la semaine prochaine ? On peut faire des suggestions à Angie par exemple : "Je suis trop malheureuse sans Romain... mais pour le punir, j'épouse FX" ou bien encore à Romain : " Je suis détruit par l'abandon Angie, je rentre en cure de déintox de sexe comme Michael Douglas" ! Combien on touche pour les idées ?

JO

Forum :
Secret Story


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story 3 : Shauna Sand raconte le vrai Romain... et l'accuse : "C'est un sex-addict !""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.