Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie choisit alliances et pièce montée, teste des idées sexy pour sa lune de miel et s'en prend aux Gayssip Boys !

9 photos
Lancer le diaporama

Après un prime plein de rebondissements - élimination de Maxime, nomination d'office de Chrismaëlle et Thomas pour quelques secondes passées avec leurs conjoints respectifs, et bien sûr la fameuse demande en mariage de Senna à Amélie - on ne pouvait s'attendre qu'à une semaine... bouleversante !

Senna et Benoît ont finalement rejoint Chrismaëlle et Thomas sur le banc des nominés. Une nomination lourde de conséquences... En effet, La Voix a décidé que si Senna quittait l'aventure vendredi, la cérémonie de mariage serait alors annulée. Une nouvelle qui a eu le don de mettre hors de lui le couple torride. Après avoir décidé de faire ses valises et de quitter le jeu entraînant sous son bras son Senna, Amélie s'est finalement calmée. L'amour étant plus fort que tout, le couple aurait-il décidé de faire confiance au public pour que leur mariage ait bien lieu sur la Plaine Saint-Denis ?

De leur côté, Stéphanie et Bastien ont pour mission de ruiner cette potentielle (et non officielle !) union. La Voix a demandé à ces deux candidats de jouer avec les nerfs des futurs mariés. Une mission qui semble réjouir l'ex de Senna, Stéphanie. Quelle peste !

Heureusement, la mauvaise humeur et les tensions électriques de la maison ont été quelque peu atténuées par une mission complètement saugrenue : Anne-K est devenue transsexuelle pour 5 000 euros le temps de quelques heures. Mais alors qu'Anne-K ou plutôt Marc (son ancien nom d'homme) pense assurer sa mission avec brio, La Voix a décidé de dire la vérité à ses colocataires.

Gayssip Joaillerie : Dans leur rôle de Wedding planner, Thomas et Benoît présentent des alliances aux futurs mariés Amélie et Senna. Le couple choisit de l'or blanc... enfin, Amélie choisit de l'or blanc pour eux deux ! On sait qui porte la culotte...

Pièce ruinée : Quand Thomas et Benoît s'occupent de la présentation des différentes pièces montées, ils en profitent pour faire n'importe quoi comme toujours. Benoît ne peut s'empêcher de critiquer les gâteaux : "C'est le gâteau de mamie Jacquotte, ça sent plus la fin que le début. Ça c'est le gâteau HP (Hôpital psychiatrique, ndlr)" ! Amélie n'en peut plus, craque et s'en prend à la Grosse Josiane : "Vous me décevez avec vos commérages, vous me décevez à chaque fois" !

Bal de promo : Hier, les candidats ont eu le droit à une soirée Bal de promo.

L'info sexy du jour : Hier, Amélie et Senna se sont amusés comme des petits fous essayant de nombreuses positions... plutôt étranges ! Testeraient-ils de nouvelles positions pour leur future lune de miel ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel