Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie est une ancienne ronde... plutôt violente !

Dès son entrée dans la Maison des Secrets, Amélie s'est rapidement imposée comme la tornade de l'aventure ! Femme de caractère (peut-être même trop !), la jolie blonde ne sait pas s'exprimer autrement qu'en hurlant. Et c'est son amoureux Senna qui en fait le plus souvent les frais ! Ensemble, ils forment le couple le plus brûlant de la Maison des Secrets. Entre leurs rendez-vous dans la Love Capsule et leurs disputes fortes en décibels, Amélie et Senna font grimper la température de la Plaine-Saint-Denis.

Alors que son homme vient de percer à jour son secret "Je suis un Don Juan au féminin" et qu'elle est depuis hier loin de lui enfermée dans la maison bis pour une semaine, sa soeur se confie dans les pages de Closer et nous en dit plus sur... le phénomène Amélie !

"Tempétueuse, grande gueule, autoritaire, incapable de communiquer... C'est un vrai tyran", c'est ainsi que Jennifer décrit sa soeur Amélie. Apparemment, la jolie Liégeoise est fidèle à elle-même au sein de l'aventure Secret Story. A la maison, Amélie est la même et pour ses soeurs ce n'est pas toujours facile. Jennifer raconte : "On se dispute souvent. Une fois, on en est même venues aux mains. Nous étions chez le coiffeur, elle a commencé à mal parler aux gens. Je lui ai fait une réflexion. La tension est très vite montée et elle a fini par me gifler. J'ai refusé de la voir pendant trois mois. D'ailleurs, j'ai peur qu'elle dérape" !

Attention, Chrismaëlle, Stéphanie et Anne-K sont prévenues...

Pour ce qui est de la relation de sa soeur avec Senna, Jennifer est catégorique : "Ce que je sais, c'est qu'Amélie est folle amoureuse". Mais si Amélie est entrée comme Don Juan de l'aventure, ses rapports avec les hommes n'ont pas toujours été si faciles. Il y a moins de cinq ans, Amélie n'était pas la même... elle avait quelques kilos (de nombreux !) en plus !
En effet, si elle affiche aujourd'hui si fièrement son ventre plat et sa poitrine de rêve, c'est qu'Amélie est une ancienne ronde. Mais avec son rythme de vie effréné dans les nuits liégeoises, Amélie affiche désormais une silhouette de rêve. Et avec les hommes, c'est une vraie croqueuse. Mais seulement avec ceux qui lui plaisent !

Alors que Robin a finalement démenti les propos de John qui déclarait avoir couché avec Amélie, Jennifer appuie le bartender lyonnais : "Je n'y crois pas du tout. Ce n'est absolument pas son style de garçon, il est trop gringalet. Même bourrée, c'est impossible" ! C'est dit... Et avec Black Mamba, notre Madame Amélie est servie !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de la soeur d'Amélie dans Closer.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon