Secret Story 4 - Julie : Arrêtée et placée en garde à vue !
Publié le 16 octobre 2010 à 12:15
Par Joachim O.
Julie (Secret Story 4) a été placée en garde à vue dans un  commissariat lyonnais, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre. Julie (Secret Story 4) a été placée en garde à vue dans un commissariat lyonnais, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre.© JLPPA
Julie (Secret Story 4) a été placée en garde à vue dans un commissariat lyonnais, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre.
Julie (Secret Story 4) a été placée en garde à vue dans un commissariat lyonnais, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre.
Ouverture du Closer du 16 octobre 2010
La suite après la publicité

Le 13 août dernier, Julie quittait l'aventure Secret Story 4 de façon expéditive : le téléphone rouge a résonné dans la maison lui ordonnant de faire ses valises... Une aubaine pour la belle brune - déjà aperçue dans Top Model sur M6 - qui faisait part depuis plusieurs jours déjà de son envie de quitter les lieux.

Et pourtant, l'Elue de la Voix fait brusquement reparler d'elle... contre son gré ! Le magazine Closer révèle dans son édition en kiosques ce matin que, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre, la candidate du jeu de TF1 a passé un sale moment, à la suite d'un banal contrôle de police !

Alors que la Brigade anti-criminalité (BAC) de Lyon opérait dans le 6e arrondissement, Julie a été interpellée à bord d'une luxueuse Mercedes 350 blanche. Une voiture qui en ferait rêver plus d'un. Entourée de sa soeur aînée, Daisy, et d'un ami, le trio sortait d'un restaurant lyonnais quand le contrôle d'identité a eu lieu : par malchance, le jeune homme a présenté des papiers d'identité qui se sont avérés... faux ! Ce n'est pas tout : les agents des forces de l'ordre réaliseront rapidement qu'il possédait un casier judiciaire plutôt bien fourni !

Les ennuis commencent alors pour la jolie Julie : les policiers ont également découvert que le véhicule conduit par la brune de 24 ans était déclaré volé ! Dans l'attente de son audition par un gardien de la paix, Julie est mise en garde à vue, au même titre que ses deux passagers. Elle déclarera que la magnifique berline lui a été prêtée par un ami perdu de vue qu'elle a retrouvé de façon hasardeuse : l'homme en question, âgé d'une trentaine d'années, devait récupérer le véhicule sous peu mais ne l'avait toujours pas recontactée.

Après une nuit au poste, Julie a été remise en liberté le dimanche matin, à 9h30, sans être inquiétée dans cette affaire. Le morale de cette histoire : l'attraction pour les belles choses n'est-il pas là un caprice de petite fille ? Julie devrait savoir que, comme le disait Jean de la Fontaine : "Nous valorisons le beau, nous méprisons l'utile ; et le beau souvent nous détruit".

JO

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Magazine Top news People France TF1 Secret Story Endemol Police
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news