Secret Story 4 - Julie évoque sa sortie: "Je tenais à continuer, je ne m'y attendais pas du tout"... Vraiment ?
Publié le 16 août 2010 à 11:22
Par Allyson J.
Julie Julie© TF1
Alexandre
La suite après la publicité

Le prime de vendredi dernier a été l'un des plus surprenants : si Alexandre le vampire a quitté la maison des secrets sans grande surprise, la belle Julie l'a suivi ! Le diabolique téléphone rouge a choisi de lui proposer un dilemme coriace : c'était elle ou son amie Amélie. C'est sans regret que Julie a quitté les lieux après cinq semaines de jeu.

"Je tenais à continuer"...

La jolie plante qui a fait tourner la tête des garçons (avant d'être considérée comme "inintéressante" par ces même mâles) est désormais une petite célébrité qui donne des interviews. Dans le Parisien de ce jour, elle explique que sa sortie a été une surprise et que son repêchage de vendredi dernier lui avait redonné l'envie de continuer le jeu : "La semaine dernière, j'ai eu une baisse de moral. [...] J'ai été nominée puis, quand le public m'a repêchée, ça m'a reboosté ! Vendredi, j'étais bien décidée à poursuivre l'aventure. Et puis, il y a eu ce coup de téléphone de la Voix et ce dilemme. [...] Moi, je tenais à continuer. Quand la Voix m'a annoncé la nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout..."

... Vraiment ?

Julie, vraiment surprise ? Ou bonne comédienne ? D'après ses proches, la jeune femme voulait toujours sortir et le coup de fil du téléphone rouge tombait "à pic" pour servir la volonté de Julie. La brunette serait même ravie d'être sortie après avoir été peu déçue de ne plus être la star de l'émission... Pas faux quand on sait que toute l'attention est essentiellement concentrée sur les deux blondes Amélie (la grande gueule) et Stéphanie (l'objet de convoitise des garçons).

"Je n'ai pas eu recours à la chirurgie"

Que va faire Julie désormais ? Comme toutes les starlettes de la télé-réalité : de la télé. Toujours dans le Parisien, elle avoue : "Je verrai selon les propositions. Travailler dans la publicité me plairait beaucoup. [Ou la télé], mais alors pour un vrai job. Car, sous mes airs de petite fille mignonne, il ne faudrait pas croire que je n'ai rien dans le cerveau...". La bombe de Secret Story 4 déclare dans France-Soir que la comédie l'attire et plus du tout le mannequinat. Et pour cause : "Je me suis relâchée, je fais moins de sport. Mais non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie. Je suis juste épanouie."

Future comédienne (?!), et potentiellement intelligente ? Même si ses éclairs de génie étaient essentiellement dûs aux prédictions de la Voix (qui lui soufflait les "réponses"), Julie n'était pas que belle : "J'ai été calculatrice à ma façon" annonce-t-elle sur plurielles.fr.

Quant à Alexandre, il survole dans France-Soir le sujet douloureux qu'est l'altercation avec Ahmed ("J'ai demandé que les images ne soient pas diffusées car elles pourraient choquer ma mère"), doute encore du buzz de Bastien à son égard ("il y avait un tableau avec des indices et un des bonshommes portait une cape de vampire") et se rassure financièrement ("J'ai réclamé plusieurs fois des missions dans le confessionnal. Ils m'en ont donné une le dernier jour, mais je l'ai ratée. Un dédommagement est prévu dans le contrat. Heureusement, car j'ai posé des congés et j'ai un loyer à payer").

Il n'y a plus qu'à attendre que ces anciens de la real TV trouvent un boulot éphémère dans la petite lucarne !

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé TF1 Endemol Top news Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news