Secret Story 4 : L'émission est prolongée !
Publié le 28 septembre 2010 à 13:37
Par Allyson J.
Une information... pas du tout exclusive Une information... pas du tout exclusive
Amélie encore en lice (future nominée ?)
Stéphanie encore en lice
Thomas encore en lice
Benoît encore en lice
Benoît encore en lice
Bastien encore en lice
Anne-Krystel encore en lice (future nominée ?)
La suite après la publicité

Les bagarres d'exclus de nos confrères sont amusantes à regarder et même Max la menace se roule par terre de rire. Quoi ? Vous l'ignorez ? Si vous faites parfois des infidélités à Purepeople.com, vous avez pu constater que certains font des annonces fracassantes.

Selon une information de Voici.fr à 11h23, l'émission Secret Story 4 pourrait être rallongée d'une semaine : une très bonne information formulée au conditionnel cependant. A 12h04, c'est le site de jeanmarcmorandini.com qui relève en exclu la même information de la prolongation de l'émission, mais en étant affirmatif. Ce qui veut dire que le site s'est renseigné. Ce n'est donc pas une exclu, mais une confirmation d'une information, exclu celle-là, de Voici.fr...

Votre site préféré, Purepeople.com, vous confirme précisément (mais sans exclu !) que le jeu de télé-réalité sera effectivement bien rallongé. La finale aura finalement lieu non pas le 15 octobre... mais le 22 octobre en direct, en deuxième partie de soirée sur TF1.

Une décision surprenante, pensez-vous ? Pas tant que cela puisqu'il y a deux explications à cela. D'une part, la non-élimination d'un candidat la semaine dernière (Bastien a été nominé d'office, seul, et a été repêché par le public) permet plus de souplesse pour s'amuser avec les sept candidats encore en lice.

D'autre part, TF1 et Endemol sont absolument enchantés et enthousiasmés par les audiences de l'émission présentée par Benjamin Castaldi : la quotidienne est en constante progression et enregistre maintenant une moyenne 2,2 millions de téléspectateurs (avec une pointe à 2,8 millions, hier !è) quand le prime du vendredi soir a réussi à gagner 700 000 fidèles en deux semaines : une telle remontée est étonnante et de bon augure puisque le diptyque Koh Lanta/Secret Story est la meilleure arme de TF1 pour rivaliser avec l'excellente série NCIS (un épisode inédit) de M6.

Là où TF1 fait des merveilles, c'est sur la cible des 15-24 ans, principaux consommateurs de ce genre d'émissions : alors que cet été, l'émission réunissait entre 50 et 52 % de part de marché, les chiffres culminent désormais à 65 % sur cette cible de jeunes. Du jamais vu... exceptionnel ! Dans un contexte aussi idéal, il serait fort dommage de se priver de Secret Story. Raison pour laquelle (presque) tout le monde se frotte les mains de voir l'émission se rallonger !

Rappelons enfin que ce soir, deux filles seront nominées. S'il n'y a pas de changement, Amélie et Anne-Krystel devraient être sur la sellette, comme précédemment. En outre, d'après nos informations, un événement important devrait avoir lieu aujourd'hui pendant la quotidienne, en plus des nominations. Rappelez-vous, à la fin de la quotidienne d'hier, Benjamin a déclaré : "Qui Bastien va-t-il choisir en faux nominé ? Et que va-t-il arriver à ce faux exclu ? On le saura demain". Suspense...
Et tout ceci est cadeau : ce n'est même pas une exclu.

C'est tout... pour le moment.

Mots clés
People France Top news Télé Télé réalité Secret Story Émission télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news