Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime veut "retravailler" Stéphanie... et Charlotte voit rouge !

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Ce soir, les habitants vont être divisés en deux équipes et chacune d'elle vivra dans une maison. Vous l'aurez compris, une deuxième maison va être découverte ! La Voix devrait mettre son petit grain de sel et en profiter pour séparer les couples et les clans. Crise de nerfs d'Amélie en perspective... Mais il y aura un candidat qui ne sera pas concerné : Senna, Charlotte ou Stéphanie. L'un de ces trois nominés sera éliminé ce soir.

La chasse aux secrets se poursuit dans la maison des secrets : Bastien a (étonnamment) trouvé celui de Charlotte, Senna a trouvé celui d'Amélie et Amélie est persuadée qu'Anne-Krystel est mentaliste (alors qu'il s'agit de Bastien) sans la buzzer.

Côté romance, une rupture est à déclarer : celle de Maxime et Stéphanie. A moins qu'ils aient encore changé d'avis...

Quoi de neuf dans la maison des secrets ?

Il y croit encore : Après sa rupture avec Stéphanie, Maxime y croit encore. Il faut dire que Stéphanie lui le laisse croire en se collant à lui quand, pour une fois, il n'a rien demandé. Hier soir, les (anciens ?) amoureux se sont expliqués et Stéphanie lui a révélé que le souci venait d'elle, non de lui... Maxime a fait son "lover" en ressortant la première lettre d'amour de Stéphanie en lui rappelant qu'elle avait pensé ce qu'elle avait écrit.

Un travail au corps : Maxime compte reconquérir Stéphanie en la "retravaillant" car, selon lui, il ne manque pas grand chose pour que la relation reparte.

Toujours plus rouge, toujours plus bronzé : Charlotte a refait sa couleur rouge ce matin et Thomas s'est mis de l'auto-bronzant.

Le détail explosif : Contrairement à ce que tout le monde pense la charmante Marion (ex-otage de Human Bomb qui a rapidement quitté l'aventure) n'est pas la fille de Sébastien Bazin (patron de Colony Capital et un des actionnaires du PSG). La fille de M. Bazin s'appelle Fleur... et a elle aussi été l'otage de Human Bomb. Mais Fleur n'a rien à voir avec Secret Story !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel