Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Tous les secrets découverts !

Benjamin Castaldi anime Secret Story, tous les jours de la semaine sur TF1, en access prime time. Et alors, ton secret Benji ?
26 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi anime Secret Story, tous les jours de la semaine sur TF1, en access prime time. Et alors, ton secret Benji ?
Alors que Secret Story 4, présenté par Benjamin Castaldi, a démarré sur les chapeaux de roues vendredi soir, que l'audience est bonne - la première quotidienne de samedi soir à 17h40 a réuni 1,7 million de fans pour une part d'audience de 49% sur les individus 15/24 ans et 38 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans -, les 19 candidats semblent d'une pointure au-dessus par rapport aux autres saisons. Autant pour les secrets qui sont moins "téléphonés" et moins "fades", que pour leur éducation, leur façon de s'exprimer et leurs attitudes. Ce n'est pas encore "le couvent des oiseaux", mais il faut admettre qu'il y a un léger mieux ! La chaîne privée a vraiment eu des exigences auprès de la production et cela se sent. Les fumeurs ne sont pas vus à l'antenne et les mots grossiers ne fusent pas comme l'an passé ! La charte d'éthique signée par Endemol, suite aux dérapages sur Secret Story 3, a quand même servi à quelque chose !

Alors faisons le point sur les secrets !

Les secrets décidés par la production :

* 1. Nous sommes le faux couple préféré des internautes (Robin et Benoît)

* 4. Nous sommes les élus de la voix (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)

* 7. Nos ex sont dans la maison (Senna, Coralie et Stéphanie)


Les secrets annoncés sur le prime par Benji :

* 14. Je suis mentaliste (Bastien)

* 11. J'ai été l'otage de Human Bomb (Marion) - elle a quitté le jeu hier soir !


Les secrets déjà découverts :

* 5. Je suis un vampire - comme nous l'avions indiqué, c'est Alexandre ! Bastien, le mentaliste, a trouvé son secret... en 24 heures chrono !

* 8. Je suis le plus bel homme de France - comme annoncé par Purepeople également... c'est Anthony. Son secret a été découvert par Robin.


Les secrets dont nous sommes certains depuis le prime :

* 12. Je suis le petit-fils du père des Schtroumpf (c'est John, voir les photos ci-dessus)

* 2. Je suis né(e) hermaphrodite (c'est forcément Thomas en raison de sa morphologie)


Les cinq secrets non attribués pour le moment :

* 3. Je me suis échappé(e) d'une secte

* 6. Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (a phobie du chiffre 666, la peur du surnaturel et des forces du mal)

* 9. Je suis un Don Juan au féminin

* 10. Je suis miraculé(e)

* 13. J'ai l'oreille absolue


Il reste comme candidats possibles :

Charlotte, la rockeuse aux cheveux rouges. Agée de 19 ans, née le 22/03/1991, son signe est Bélier. Elle vit à Saint Nicolas d'Aliermont (76), mesure 1m63 et pèse 48 kg. C'est une jeune femme naturelle et dynamique qui vient de Normandie. Son mode de vie : rock n'roll ! Musicienne, excentrique et provocante, Charlotte ne sait pas faire semblant, elle compte bien ne pas garder sa langue dans sa poche avec les autres candidats. Elle assume son look décalé et ne voudrait rien changer chez elle. Avec Charlotte, c'est à prendre ou à laisser ! Sous ses airs de rebelle, elle se dit également très sensible. Elle participe à Secret Story afin de montrer qu'une personne excentrique n'est pas différente des autres. Dans son portrait, elle déclare :"la banalité, c'est quelque chose qui me fait chier", "les boutiques de pouffiasses, ça m'énerve".

Shine, une blonde DJ de 28 ans, particulièrement survoltée aux dents du bonheur ! Elle vient avec sa guitare : soirées animées à prévoir. Elle est la Suissesse du groupe. Agée de 28 ans, elle est connue dans les soirées à Genève en faisant la DJette dans les boîtes. Son nom de scène est Miss Shine - voir son MySpace - Dans le portrait sur tf1.fr on peut lire qu'elle compose elle-même les morceaux, qu'elle est autodidacte. Elle aime la fête et voir les gens s'éclater sur ses sons. Franche, honnête et vraie, elle est une femme entière. C'est une vraie gentille qui se dit de temps en temps "très chieuse". A l'écoute des autres, Shine veut être la bonne copine des candidats mais gare à l'eau qui dort... Elle est dans la maison pour s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et se nourrir de cette expérience unique. Elle a eu un grave accident en 2003 dans lequel elle a perdu un proche. C'est à ce moment qu'elle aurait décidé de prendre ce nom "Shine", comme un pied de nez au destin. Mouais... Pourtant ce serait trop facile qu'elle soit la "miraculée"... de la liste des secrets. On ne valide pas !

Ensuite, il reste les trois "enfermés dans l'antichambre" et qui ont bien les boules après la production et la haine contre ceux qui les ont éliminés sans les connaître ! Samedi soir, ils n'ont pu assister à la méga-fiesta dans la jardin, leurs dents en suintent encore, de rage.

Chrismaëlle, encore une Belge (ils sont 6 candidats venus de Belgique, c'est une mine d'or pour la télé-réalité, ce plat pays !), âgée de 23 ans qui vit à Mouscron. Elle aime jouer à la mystérieuse. Bien qu'elle eût une enfance assez difficile, elle se dit forte et courageuse. Pleine de vie et pétillante, elle veut prendre sa revanche sur la vie, sortir du lot, être aimée et montrer que l'on peut toujours s'en sortir. Elle touche un peu au mannequinat et est gogo-danseuse en Belgique. Elle a participé au concours de Top Model Belgique 2008 comme l'indique son MySpace.

Amélie, est d'origine belge et travaille comme serveuse à Liège en Belgique. Elle a 24 ans, du signe astro Lion et vient de Soest dans le centre de l'Allemagne où elle a grandi au milieu d'une famille nombreuse. Sans limites, Amélie est joueuse, séductrice et très fétarde ! Elle assume sans complexe son côté "blonde superficielle " et sait que beaucoup d'hommes sont attirés par son physique de bimbo. Partante pour tout... Elle a un rêve, créer une société de design de baskets (pourquoi pas ?). Une salamandre est tatouée sur son coup-de-pied droit. Un rapport avec son secret ?

Maxime, est un jeune homme de 22 ans, qui est né le 31/05/1988 sous le signe des Gémeaux. Il habite à Arbouans dans le Doubs. Il mesure 1m92 et pèse 83kg... une belle bête ! C'est un séducteur. Coiffeur de profession, un peu mannequin à ses heures, les gens se confient à lui tous les jours dans sa profession, ce qui fait de lui un habitué des secrets... Il aime la fête, les belles filles et les choses qui brillent. Courchevel et Saint-Tropez sont ses lieux de prédilections, pour ne pas dire de récréation. Son physique est un atout. Ses côtés, posé et calme, lui donnent énormément d'assurance. Il aime le jeu, les défis et il compte bien tous les relever. Surtout s'il s'agit de jolies filles.

Et le secret qui vaut de l'or... une place en finale : Je suis le secret de la maison ! Là, pour ce secret on sèche lamentablement. Nous sommes bien nuls sur ce coup-là. Ci-dessus la photo d'un possible code secret (enfin peut-être) que sont les lettres inscrites sur la porte du confessionnal...

Concernant le fameux secret de Benji qui devait faire gagner une place en VIP sur le prime et une visite personnalisée de la maison avec lui... Quid ? Vexé que son secret ait été révélé très vite (disons que les indices étaient GROS !). Cette histoire n'aurait servi qu'à faire du buzz et serait passée à la trappe ?

Quid également du code sur le toit qui nous avons vu le jour du prime... furtivement et dont l'énigme était réservée aux téléspectateurs ? Ben... on sait pas ! Alors la prod, des explications ?

Tout cela exposé, il reste donc 5 secrets à attribuer à cinq candidats, à savoir : Charlotte, Shine, Chrismaëlle, Amélie et Maxime. Mais attention, si les candidats qui sont enfermés dans l'Antichambre ne trouvent pas qui sont les élus de la voix (Hamed, Julie et Anne-Krystel), ils sont virés ? L'un des trois ? Deux sur trois ? Dans ce cas, peut-être un candidat ou une candidate a un double secret ?

Tempête sous les crânes ! Après un brainstorming dans la rédaction, la majorité penche à 99 % pour Chrismaëlle "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe" en raison de sa jeunesse difficile sur laquelle elle est revenue, son vilain physique qui l'a handicapée dans son enfance etc...

Maxime pourrait être le miraculé ? Pourquoi ? Par élimination. Pour Shine, c'est trop "téléphoné" ce secret et les deux autres filles, Charlotte et Amélie... on n'a pas le feeling !

Shine et Charlotte, les deux musiciennes colleraient parfaitement avec "J'ai l'oreille absolue"... Trop évident là encore ? Mais qui a pour secret "Je me suis échappé(e) d'une secte ?

En conclusion, voilà les secrets vus par Purepeople :

Chrismaëlle :"Je suis hexakosioihexekontahexaphobe"... on valide !

Maxime : "Je suis un miraculé"... on le sent bien !

Amélie : "Je suis un Don-Juan au féminin"... C'est très certainement son secret...

Il reste donc Charlotte et Shine pour deux secrets : "J'ai l'oreille absolue" et "Je me suis échappé(e) d'une secte" ? C'est ballot, mais ces deux secrets vont comme un gant à l'une comme à l'autre !

Alors on cherche, on creuse, on investigue... et on revient !!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Sugar Sammy ose une blague douteuse sur Gilbert Rozon dans "Incroyable Talent 2018", - C à vous, jeudi 18 octobre 2018, France 5
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel