Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Aurélie devient lourde, et Sabrina drague Geoffrey devant Marie

6 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Battu de quelques centaines de voix par Ayem, Daniel a quitté l'aventure, vendredi soir.

Durant le prime, les habitants ont été répartis en deux maisons. Dans la grande maison, Ayem, Aurélie, Marie, Geoffrey, Sabrina et Simon. La petite maison est habitée par Juliette, Zelko, Geof et Morgane. Ces quatre derniers sont nominés d'office, mais rien n'est encore joué car La Voix a fait une révélation fracassante en fin de prime : à tout moment, les candidats pourront être baladés d'une maison à l'autre. Ces transferts seront définis par les chefs de maisons, Zelko et Aurélie...

Quelques heures après le départ de son chéri Daniel, Ayem est brisée. Elle promet de le faire payer à Aurélie, responsable de la nomination de Daniel. La première étape de son plan : découvrir le secret de la rousse originaire du Plat Pays... Manque de bol, Ayem part sur une piste erronée, étant persuadée qu'elle partage un secret avec Geoffrey, Zelko et Zarko.

Si le couple Daniel et Ayem a été brisé à l'issue du prime, ils ne sont pas les seuls, Simon et Juliette ont été séparés le temps d'une semaine à cause de cette fameuse répartition dans les deux maisons...

Marie, en rupture avec le reste de la maison : Ayem ayant remis sur la table la trahison de Marie envers son amie (et complice !) Aurélie, cette dernière se montre très aigrie. Elle explique à Marie que, dans un autre contexte que celui de Secret Story, et si elles n'avaient pas un secret commun à défendre, leur relation ne serait pas allée plus loin. Est-il besoin de rappeler à Aurélie que cette remarque n'a pas lieu d'être car, dans la vie, on ne nomine pas les gens ?

Le mea culpa de Juliette... Seuls devant l'adversité, les quatre résidents de la maison de la nomination (Zelko, Morgane, Juliette et Geof) sont pris d'un élan de solidarité. Juliette va même jusqu'à présenter ses excuses à Morgane pour le mal qu'elle a pu lui faire par son comportement, ces dernières semaines. Juliette explique alors à Morgane les raisons de sa haine à son encontre : tout ce qui touchait de près ou de loin aux jumeaux l'insupportait au plus haut point. A commencer par les candidats qui jouaient les lèche-bottes avec eux. Morgane faisait partie des fervents défenseurs de Zarko et Zelko. Ceci expliquant cela.

Miam miam ! Samedi soir, après la soirée pizza, Aurélie, Sabrina et Marie entreprennent de faire un fondant au chocolat. Mais c'est en dévorant Geoffrey des yeux que Sabrina savoure finalement son gâteau... Lequel des deux lui fait le plus envie ? Une chose est sûre, elle a bien vite oublié Geof !

Aurélie, quelle lourdeur ! Ce dimanche, aux alentours de 16h00, La Voix convoque les habitants de la grande maison dans le jardin pour un défi. Simultanément, les équipes des deux maisons doivent porter leur chef à bout de bras. Ayem, Geoffrey et Sabrina sont donc désignés pour soulever Aurélie, tandis que Juliette, Geof et Morgane portent Zelko. En jeu : 1 000 euros pour chaque membre de l'équipe gagnante. Et c'est l'équipe des nominés habitant dans la petite maison qui l'emportent. Aurélie serait-elle trop lourde pour les petits bras de ses camarades ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel