Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Dialogue rompu entre Marie et Geoffrey, au bord de la rupture ?

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Cette semaine, les jumeaux sont les seuls nominés : Zelko et Zarko sont en danger et à l'issue du prime de ce soir, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure !

Juliette est totalement crazy in love de son Simon, qui le lui rend bien. Les deux tourtereaux partagent un véritable coup de foudre !

Autre événement de la semaine, Geoffrey est devenu gay. Rassurez-vous, Ken n'a pas fait son coming-out, il a juste pour mission d'être l'ex de Geof aux yeux de Sabrina, qui pense détenir le secret des deux garçons. Contre toute attente, c'est Ayem qui buzze les deux garçons, pensant faire l'affaire du siècle !

Ayem et Daniel se sont amusés à inventer le secret de Daniel se sachant écoutés par Zarko. Les jumeaux ont ensuite envoyé Morgane buzzer à leur place le faux petit ami de Daniel. Daniel est devenu le fils de Barack Obama et Morgane, elle, a perdu 5 000 euros ! Cette manipulation entre dans la stratégie anti-Morgane mise en place par Ayem : elle consiste à la pousser à bout tout simplement parce que Morgane s'est placée en fidèle soutien des jumeaux...

La musique adoucit-elle les moeurs ? Les moqueries incessantes d'Ayem à l'encontre de Morgane provoquent de vives tensions dans la Maison... Aussi, pour apaiser les esprits, La Voix propose aux candidats de s'affronter au cours d'un tournoi de ping-pong musical. Deux équipes s'opposent : Zarko, Geoffrey, Sabrina, Ayem, Marie et Aurélie d'un côté, Zelko, Geof, Juliette, Simon, Daniel et Morgane de l'autre. Le principe : proposer une chanson qui contient un mot imposé par La Voix. Le premier groupe à être à court d'idée offrira le point à l'équipe adverse. Le mot "amour" ("love" étant accepté) est proposé par La Voix, de quoi laisser une multitude de possibilité. L'occasion pour les candidats de revisiter (voire de détruire !) des classiques tels que Where is the love ? des Black Eyed Peas, I will always love you de Whitney Houston, ou Love is gone de David Guetta.

Marie en plein doute... Alors que l'amour de Marie à l'endroit de Geoffrey n'est plus à prouver, elle constate irrémédiablement l'éloignement progressif de l'homme avec lequel elle est entrée dans la Maison des Secrets. En pleine détresse, elle tente de trouver du réconfort auprès de Geof, avec qui elle partage le secret des couples switchés. Si Marie sent que l'aventure Secret Story lui permet de renforcer ses sentiments pour Geoffrey, elle craint que ce dernier ne fasse le constat inverse. C'est simple : Geoffrey refuse toute discussion avec Marie. Elle supplie alors Geof de jouer les entremetteurs. Elle le charge de transmettre à Geoffrey les remarques qu'elle a à lui faire.

Vues... Ayem et Sabrina en pleine discussion dans le Couloir des Quatre Elements. Que manigancent-elles ? Une nouvelle stratégie anti-Morgane ?

Cupidon est de passage ! Un parfum d'amour plane sur la Maison des Secrets, jeudi soir. Alors que Simon et Juliette partagent un moment complice dans la chambre rose, ce sont Ayem et Daniel (beaucoup moins démonstratifs, d'accoutumée !) qui sont surpris en pleine pause tendresse.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel