Précédemment dans Secret Story... Hier, Geof et Simon ont rejoint Geoffrey, Morgan et Zarko, nominé à vie, sur le banc des nominés.
Heureusement, les histoires de coeur sont là pour faire oublier les tensions des nominations : Sabrina craque pour Geof. Jonathan et Morgane filent le parfait amour et Daniel tente de récupérer Ayem, pourtant prête à nominer son complice...
Alors que les jumeaux Zarko et Zelko, maîtres des souterrains, ont eu accès en avant-première à la Salle des Totems, une salle qui permet d'en découvrir un peu plus sur le secret de chacun, Geoffrey, lui, assure sa mission de serial séducteur comme un chef. Très convaincant, le boyfriend de Marie a les mains baladeuses, devient le nouveau chouchou d'Ayem et partage des danses endiablées avec toutes les filles de la maison. Mieux encore, ce dernier a partagé un moment avec Juliette dans la Love Room, ce qui a eu le don d'exaspérer Simon. Mais que s'est-il donc passé ?
Côté secrets, celui de Morgan a enfin été découvert par Simon.
Marie, nouvelle mytho de la maison ?
Après avoir passé un bon moment lors de l'élection de Mister Secret Story 5, titre raflé par Geoffrey, les candidats écoutent attentivement l'annonce des nominations. Quand les deux noms tombent (Geof et Simon), l'ambiance est plus tendue que jamais... Geof doute de la sincérité de Marie. Pour lui, c'est certain, cette dernière l'a nominé. Mais Marie insiste : "Tu verras les images quand tu seras dehors. Il y a quelque chose qui nous lie et tu le sais. Crois ce que tu veux mais je ne t'ai pas nominé."
Marie confie à Aurélie qu'elle est très triste que l'on puisse penser qu'elle a nominé Geof. Lorsque Sabrina entre dans la chambre, Marie finit par craquer et pleure. Elle pleure dans les bras de Morgan puis se confie à Morgane, touchée par la détresse de cette dernière.
Marie ment-elle comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait juré à Aurélie qu'elle n'avait pas nominé son Rudy ? Ou serait-elle vraiment sincère ?
Ce que je pense de toi...
Les candidats peuvent choisir le nominé de leur choix afin de dire à ce dernier ce qu'ils pensent de lui. Jonathan choisit Geoffrey, candidat nominé avec lequel il a le moins discuté. Après une discussion des plus sympathiques, Geoffrey confie à John : "J'espère qu'on ira chasser le sanglier ensemble en Corse."
Ayem, elle, choisit Zarko. Étonnant, n'a-t-elle rien à dire à Daniel avant son potentiel départ ? Daniel ne bronche pas. Ayem fait alors une déclaration à Zarko : "Au départ, je ne pensais qu'à ma vengeance car vous m'aviez nominée à vie. Mais j'ai eu le droit à cette vengeance et puis tu m'as séduite, charmée. Tu es une personne subtile, intelligente, qui affiche un réel bonheur. Tu es quelqu'un qui me touche énormément. La manière de ne pas mâcher mes mots." Une véritable déclaration d'amitié !
Le mot des nominés...
C'est au tour des nominés de prendre la parole. Geof fait quelques déclarations à ses potes Zelko et John et confie à Sabrina : "Toi, tu sais déjà tout." Amitié ou amour ? Zarko avoue à Aurélie que malgré ce qu'il lui a reproché, il continue de beaucoup l'apprécier. Simon, lui, avoue à Zelko et John qu'ils restent des mystères pour lui. Quant à sa belle Juliette, elle sait déjà tout également. Enfin, Morgan trouve que Zelko est un être extraordinaire et qu'il est désormais de nouveau en phase avec Juliette : "Même si ton rire m'insupporte toujours autant."
Let's make travesty'party !
Si les nominations ont jeté un froid, les confessions de chacun ont allégé l'ambiance. Ainsi, le soir, l'heure est à la fête. L'après-midi, Simon et Geoffrey ont défilé en maillot de bain féminin à l'occasion de l'élection de Mister Secret Story 5, ce qui semble avoir donné des idées à tous les garçons de la maison. En effet, le soir venu, Morgan, Daniel, Zarko, Geoffrey, Simon et les autres optent tous pour des maillots de bain de filles. Travestis, ils se lâchent comme jamais et s'entraînent dans des danses endiablées. Une sacrée soirée !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article































Cliquez sur un smiley pour l'insérer.