Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Capucine éliminée, un terrible clash entre Caroline et Virginie

67 photos
Lancer le diaporama
Hebdo du 3 août 2012 sur TF1

Réactualisation : La semaine dernière, l'hebdo de Secret Story enregistrait sa pire audience toutes saisons confondues, suivie par seulement 1,6 million de téléspectateurs, en raison probablement de sa diffusion exceptionnelle le samedi soir à l'occasion du lancement des Jeux Olympiques de Londres. Hier, les fans étaient à nouveau au rendez-vous et permettaient à l'hebdo de repasser la barre des deux millions de téléspectateurs avec 2,3 millions d'aficionados, soit 17,4% de parts d'audience pour TF1. Le programme a ainsi gagné pas moins de 650 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Un prime à revoir dès maintenant en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Article du vendredi 3 août 2012 : Précédemment dans Secret Story 6... La semaine dernière, vendredi 27 juillet, Kevin quittait l'aventure Secret Story 6. Ce soir, ce sont Audrey, Nadège et Capucine, toutes trois nominées par les habitants, qui risquent leur place dans la maison des secrets. Mais avant de découvrir qui est l'éliminée du soir, La Voix avait décidé de jouer avec les confidences des uns et des autres. En effet, ce soir, vendredi 3 aout, l'hebdo de Secret Story 6 présentée par Benjamin Castaldi proposait une soirée confidences. L'occasion de découvrir toutes les vérités. Mais étaient-elles toutes bonnes à dire ? Le retour de Kevin et Caroline sur le plateau a-t-il bouleversé Virginie, pas au courant que son ex a remis le couvert avec Caroline ?

Vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 6, la suite est faite pour vous...

Hebdomadaire du vendredi 3 août 2012 :

Ce soir, les candidats vont devoir tout se dire. Vont-ils supporter les confidences des uns et des autres ? Réponse, tout de suite.

Les anciens sont de retour notamment Caroline et Kevin qui ont quelques confidences à faire à Virginie.

Capucine vs Nadège
La brune et la blonde se battent ce soir une place dans la maison mais également pour un homme : Thomas. Nadège va découvrir des images des habitants. Thomas confie qu'il ne la trouve pas sincère. Fanny, Virginie et Audrey défendent Nadège et assurent qu'elle a toutes les qualités que Capucine n'aura jamais. Capucine confie que Nadège est une hypocrite. Nadège doit désormais répondre à une question de Capucine : pense-t-elle vraiment qu'elle est hypocrite avec elle ? Pour Nadège, c'est certain. Elle répond à Yoann qu'elle n'a pas pu l'écouter depuis le début au sujet de Thomas car elle avait besoin de s'en rendre compte par elle-même.

C'est au tour de Capucine de découvrir ce que pensent les autres d'elle. Et ils ne sont pas tendres ! Elle se fait littéralement massacrée par tous les habitants. "Elle a deux de Q.I.", confie Nadège. Capucine n'arrive même pas à répondre et Nadège ajoute : "J'aurais dû rajouter manque de répartie aussi !" Capucine en prend pour son grade et n'arrive pas à trouver des réponses. Thomas est obligé de prendre sa défense. Audrey demande à Capucine quand est-ce qu'elle arrêtera de faire souffrir Yoann gratuitement. Capucine confie qu'elle ne lui laisse aucun espoir. Yoann intervient et confie que Capucine a beau se faire passer pour une fille de bonne famille, elle dit tout et son contraire et se moquait de Thomas il y a encore moins d'une semaine.

Ginie intervient. Elle confie à Capucine et Nadège qu'elle est déçue d'elles car elles se battent pour un homme qui n'en vaut peut-être pas la peine. Nadège est d'accord, Capucine, elle, continue de défendre corps et âme "son" Thomas.

(Retour en images sur les relations Thomas/Capucine, Thomas/Nadège)

Thomas, le coq en pâte (ou en carton ?)
Thomas découvre les confidences des autres. Capucine trouve que c'est un physique et un cerveau. On repassera Capucine ! Julien trouve que Thomas manque de respect à Nadège et que Capucine se moque de lui. Nadège le voit manipulable et dépourvu de loyauté. Thomas répond à Yoann déclaré que ce dernier n'avait pas de cerveau. Thomas et Yoann montent le ton. Yoann balance que Capucine a enlevé son micro aux toilettes pour lui dire tout ce que Thomas a planifié de faire et qu'elle ne le nominerait jamais. Thomas tente d'encaisser mais a les larme aux yeux. Thomas confie devant Capucine qu'il a beaucoup d'affection pour elle. Pour celle qui est amoureuse c'est un peu dur. Audrey, quant à elle, se moque de Thomas et lui demande si lorsque Capucine et Nadège seront parties de la maison est-ce qu'il essaiera de séduire Virginie ou Audrey.

Kevin intervient et dit à Thomas qu'il lui ressemble beaucoup à jouer sur deux tableaux entre Capucine et Nadège. Virginie s'emmêle et lui rappelle qu'il a eu des attentions pour Nadège qui dépassent la simple amitié. Thomas est sur le point de craquer, peine de plus en plus à se retenir et lance à Virginie : "Moi j'ai pas fait des enfants avec..." Classe, vraiment classe !

Virginie, seule au monde
(Retour en images sur la semaine de Virginie sans Kevin)

Virginie confie qu'elle espère que Kevin et Caroline ne mettront pas les pied sur le plateau pour leur exposer leur bonheur. La pauvre, ils sont là ! Toutes les vérités sont-elles bonnes à entendre ? La Voix demande à Virginie si elle veut les voir dans le sas ou pas.

Elle accepte et semble bien décidée à régler ses comptes avec eux. "Heureusement qu'il y a une vitre", lance Virginie. Une nouvelle Virginie bien sûre d'elle qui massacre le couple. Elle lance à Caroline : "Ferme ta gueule et ramasse les miettes !" Virginie leur demande s'ils ne font pas assez d'argent avec la presse. Kevin assure à Virginie qu'ils ne se sont pas remis ensemble. Ah vraiment ? Les filles hurlent et Kevin est complètement désarmé et ne sait pas quoi dire. Il est dépassé et ne sait plus du tout gérer "ses" femmes ! La Voix demande à Caroline et à Virginie de se calmer. Kevin confie à Virginie qu'il la respecte beaucoup et qu'ils ne se sont pas remis ensemble. Encore un mensonge, Kevin ! "Et si tu t'occupes une fois mal de ma fille je te casse la tête", lance Virginie à Caroline.

Au retour, elle est applaudie pour tout le monde. "L'autre pu** il y aurait pas eu de vitre", hurle Virginie. Une nouvelle Virginie est née !

Yoann, le "canard" de la maison ?
(En attendant que la pression redescende chez Virginie, Benjamin Castaldi propose de revenir sur la semaine de Yoann en images)

Yoann va découvrir les confidences des habitants. Audrey et Virginie le voient comme une victime de Capucine et souhaitent qu'il trouve une fille pour lui, une fille bien. Pour Thomas c'est un fourbe et un traître et Capucine pense qu'il l'a étouffée. Yoann confie à Capucine qu'il la nominée car elle est dangereuse, il comprend que Thomas le prend pour un traître. Et si Julien ne le trouve pas malin, ce n'est pas grave. Enfin, il avoue à Capucine qu'il n'aura pas de peine de la voir partir. Audrey souhaiterait le voir moins amoureux de Capucine, il confie qu'il va bien et qu'il n'est plus amoureux d'elle.

Alexandre intervient et lui confie qu'il ne comprend pas ce que Capucine fait avec Thomas. Il n'est pas venu sur le plateau et lui a laissé un message par webcam. Il lui demande s'il n'a malgré tout pas l'impression d'avoir trahi Capucine en la nominant. Il répond qu'il a juste fait ce qu'il devait faire après les deux mois de jeu qui viennent de passer.

(Séquence en images sur Audrey, véritable commère de la maison : Radio Audrey)

Audrey, une sacrée adversaire !
Audrey découvre les confidences des habitants. Virginie et Fanny ont fini par apprécier la jeune femme. Nadège l'adore. Tout le monde se méfie d'elle car elle est très forte dans le jeu. Sacha est déçu car elle lui a souvent menti. Audrey s'explique avec tout le monde. Audrey répond à Julien qu'elle l'a nominé non pas parce qu'elle ne l'aimait pas mais simplement parce qu'elle devait défendre Emilie qui était son binôme.

Midou intervient et lui confie qu'Emilie et lui-même sont fiers de lui. Il lui demande malgré tout si elle n'a pas oublié ce que certains habitant lui ont fait vivre.

Benjamin Castaldi fait remarquer à Virginie qu'elle a dit des mots plutôt vulgaires qu'il ne faut pas dire en direct et lui fait promettre qu'elle ne le refera plus. C'est l'heure pour les trois nominées de faire leurs adieux aux autres avant de rejoindre le sas.

Capucine, éliminée
C'est l'heure de découvrir les votes. Audrey est la première à rentrer et hurle à Nadège : "Nadège à tout de suite !" Thomas va découvrir avant tout les confidences de Nadège et Capucine. Nadège lui confie que le Thomas d'avant lui manque. Capucine lui avoue qu'il est sa plus belle rencontre de cette aventure et qu'elle a beaucoup de sentiments pour lui et que si elle sort qu'il ne l'oublie pas. Thomas va choisir avec qui il va passer du temps avant que le résultat tombe.

Il choisit de voir Nadège la prend dans ses bras et lui dit "A tout de suite !" Choix étrange de la part de celui qui était sûr de retrouver sa Nadeuge quelques minutes plus tard. Apparemment, Thomas ne partage pas les sentiments de Capucine à son égard. Le message a le mérite d'être clair.

Capucine quitte la maison, Thomas lui dit au revoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel