Accédez directement au site

Secret Story 6 : Fanny, Capucine et une Ginie dénudée, sexy pour une folle nuit

Fanny, Ginie, Virginie et Capucine de Secret Story 6 au Duplex le vendredi 31 août 2012 à Paris
26 photos
Lancer le diaporama
Fanny, Ginie, Virginie et Capucine de Secret Story 6 au Duplex le vendredi 31 août 2012 à Paris

Vendredi 31 août, Sacha sortait de l'aventure Secret Story 6. Mais si ce dernier était éliminé aux portes de la finale, il a vite oublié sa déception dans les bras de sa petite amie Julie à l'occasion d'une soirée au Duplex où il était bien entouré. En effet, pour la sortie du demi-finaliste, tout le monde était au rendez-vous...

Notamment ses anciennes camarades, plus sexy que jamais. En effet, Ginie, Capucine, Fanny et Virginie étaient sur leur 31 pour cette soirée de folie dans le célèbre club parisien. Avec sa toute nouvelle coupe de cheveux, Virginie était plus épanouie que jamais et retrouvait avec joie son ex et désormais ami Kevin. Pendant qu'Alexandre et David prenaient la pose, Virginie et Capucine s'amusaient comme des folles.

Si dans la maison, Capucine et Ginie se battaient pour le même garçon - Thomas -, vendredi, ces querelles entre les filles étaient bel et bien enterrées. Ginie avait d'ailleurs sorti tous ses atoûts dévoilant une partie de sa poitrine dans un body terriblement échancré. Sexy ! Kevin, lui, rayonnait aux cotés de son pote Midou !

Mais les candidats de Secret Story 6 n'étaient pas les seuls à l'honneur lors de cette soirée. En effet, si on a pu y voir Benjamin de La Belle et ses princes, il y avait également des anciens de Secret Story 5 : Aurélie, Sabrina, Zelko et enfin Zarko.

Une soirée familiale en sorte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires