Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - L'ultimatum de Capucine à Thomas : ''C'est Ginie ou moi !''

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Alexandre qui a quitté la Maison. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, dont la cagnotte s'élève désormais à plus de 60 000 euros. Capucine, quant à elle, a perdu sa cagnotte, Virginie a gagné un buzz gratuit. Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : celui d'accéder à la Secret Box.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui. Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix. Bien sûr, par vengeance, il choisit Caroline. Celle-ci regrette son comportement avec le beau brun. Capucine et Ginie rejoignent Caroline sur le banc des nominés. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées. Nadège a, de son côté, pris son courage à deux mains et enfin révélé à Thomas les sentiments qu'elle lui porte depuis maintenant deux semaines.

Battle de danse... Mardi soir, la Voix a souhaité tester les habitants sur leurs capacités à improviser des pas de danse. Les sons de Beyoncé, Eve et autre Justin Timberlake retentissent dans la maison, offrant aux filles comme aux garçons la liberté de se trémousser de façon plus ou moins sensuelle... (voir vidéo)

L'ultimatum de Capucine... Excédée de voir Thomas papillonner entre Ginie et elle, Capucine s'isole avec Thomas afin de le recadrer à sa façon. Il va devoir décider quelle fille l'intéresse et arrêter de manger à tous les rateliers. "Va voir Ginie... J'aime pas qu'on joue avec moi, même si on est dans un jeu. Tu joues sur deux tableaux. Ne fais pas de stratégies avec moi. (...) Faut choisir : c'est Ginie ou moi !", lui lance-t-elle au cours d'une discussion. Cédera-t-il aux pressions de sa chouchoute, faisant complètement abstraction de la déclaration de Nadège ? (voir vidéo)

Coup de blues pour Yoann... Amer à l'idée que son ex, Capucine, se rapproche inexorablement de Thomas, Yoann a le sentiment d'être manipulé à des fins stratégiques par la jolie brune. Il se confie à Kevin, avant de recevoir l'aide de Nadège qui joue les médiatrices et tente lui de faire comprendre qu'il accorde trop d'importance à Capucine, laquelle ne le lui rend absolument pas. (voir vidéo)

Thomas fait de la résistance... Thomas n'a nullement l'intention de se laisser impressionner par les tentatives d'intimidation de Capucine, aussi jolie soit-elle... Au confessionnal, il remet les pendules à l'heure : "Moi, on me pose pas d'ultimatum !" (voir vidéo)

L'été est enfin là ! Depuis leur entrée dans la maison, les Secretistes peuvent compter les jours de soleil sur les doigts de la main. En ce mercredi, à leur réveil aux alentours de 13h30, les habitants ont la bonne surprise de découvrir un grand ciel bleu. Tous s'agglutinent autour de la piscine afin de s'offrir un bain de soleil.
Yoann et Thomas font office d'exception : ils n'ouvrent un oeil que vers 15h.

Thomas et Ginie : comme si de rien n'était... Thomas ne tient absolument pas compte de l'avertissement de Capucine et continue de fréquenter Ginie. Im-per-tur-bable ! Capucine semble s'en satisfaire puisque, sourire aux lèvres, elle rejoint son bel Apollon au bord de la piscine quelques instants plus tard.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel