Secret Story 6 : Nadège, anéantie à l'annonce de l'exclusion de Thomas...

1/7

News publiée Le Dimanche 26 Août 2012 à 13:51

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie a quitté l'aventure après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Les demi-finalistes de cette saison sont donc Thomas, Sacha, Yoann, Julien, Nadège et Audrey.

326 clics

Cependant, un événement hors du commun est venu bouleverser l'aventure : Thomas, ayant eu un comportement violent à l'égard de Nadège, a été exclu définitivement de l'aventure. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a fait ses valises dans l'indifférence générale, tandis que Nadège a préféré se rapprocher du clan adverse tout en restant fidèle à son amie Audrey. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Le départ de Thomas au centre des discussions... Samedi après-midi, l'exclusion de Thomas, officialisée quelques instants plus tôt par La Voix, est dans tous les esprits, et devient le sujet de discussion favori des cinq demi-finalistes de l'aventure. (voir vidéo)

A la conquête du secret de la maison... Les habitants le savent : ils ont tous 80% de chances d'être finalistes à l'issue du prochain prime. Cette semaine sera d'ailleurs consacrée à la recherche du secret de la maison, synonyme de place en finale pour celui qui parviendra à résoudre le mystère qu'elle renferme.

Nadège vulnérable... Sans doute chamboulée par l'exclusion de son Thomas, Nadège fond en larmes dans le jardin en fin d'après-midi, ce samedi. Elle peut heureusement compter sur le soutien d'Audrey, qui met tout en oeuvre pour lui redonner le sourire, et organise notamment un pique-nique improvisé dans... la salle de bain !

Soirée marocaine... Tagines, couscous et musique orientale sont de sortie dans la Maison des Secrets à l'occasion de la soirée marocaine organisée par La Voix, samedi soir. Les habitants ne se font pas prier pour se délecter du festin concocté pour eux. Et, comme le veut la tradition, c'est sur un thé à la menthe que se solde le repas. (voir vidéo)

Yoann, mis à l'écart... Avec le comportement que Yoann a eu à l'égard d'Audrey cette semaine et notamment lors du prime, plus question pour Audrey et Nadège de faire équipe avec lui. Rejeté par les deux filles de son propre clan et dans l'impossibilité de se rapprocher de ses ennemis Sacha et Julien, Yoann se retrouve à présent seul au monde, et risque bien de payer cash son manque d'élégance. (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Beyoncé est-elle vraiment enceinte de son deuxième enfant ?

    09:15 Beyoncé est-elle vraiment enceinte de son deuxième enfant ?

  • 17/05 Audrey Dana : Elle réunit Isabelle Adjani, Vanesssa Paradis et Laetitia Casta !

  • 17/05 Le Grand Journal : Panique lors de l'émission de Canal+ à Cannes et évacuation

  • 17/05 Mylène Farmer - Timeless 2013 : Sa tournée attaquée en justice !

  • 17/05 Benjamin Castaldi parle de son projet à Los Angeles : ''Un jeu très drôle''

  • 17/05 Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla est 'Jean-Claude Duss', Capucine craque

Les people dans l'actu

PURE FOCUS