Secret Story 6 : Soirée péplum déjantée et discours des trois nominés

1/14

News publiée Le Jeudi 28 Juin 2012 à 12:14

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne.

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la maison principale. La maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.

23 clics

Nadège vit très mal le rapprochement de Thomas avec Nadège et Ginie. Au cours d'une soirée où les deux maisons ont pu se voir mais pas se toucher, Audrey a révélé à Nadège que le vrai coup de coeur du jeune homme était pour Ginie. Nadège ne peut retenir ses larmes.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Après un intérim de la Voix, c'est Nikos Aliagas qui assurera les quotidiennes jusqu'à vendredi.

Soirée péplum !

La Voix organise une soirée péplum pour divertir les habitants. Tous les Secretistes se préparent et enfilent toges et autres déguisements. Si Sacha a fière allure dans son costume de César, Thomas ressemble plus à un homme de cro-magnon. Nadège est sublime dans sa robe, Thomas va-t-il craquer ?

Le discours des nominés

Il est temps pour les trois nominés, Midou, Sacha et Thomas, de faire un petit discours à leurs camarades. Sacha est le premier à se lancer. "Advienne que pourra", déclare-t-il avant d'expliquer qu'il mérite de rester parce qu'il n'a pas encore trouvé de secret mais qu'il est sur des pistes.

Midou commence, lui, en disant : "Je vous aime tous." Content d'avoir pu faire la connaissance des habitants, il souhaite continuer à avancer et aller jusqu'au bout.

Thomas est le dernier à s'exprimer. Habitué à aller dans le sas, il est conscient qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Le beau brun est content d'avoir pu apprendre à connaître Audrey, Virginie et Fanny. Son but : trouver le secret de Ginie.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Afida Turner, persona non grata, virée avant la montée des marches à Cannes !

    12:53 Afida Turner, persona non grata, virée avant la montée des marches à Cannes !

  • 11:45 Roger Federer : Capricieux, vénal, arrogant... Son image de gendre idéal écornée

  • 11:33 L'amour est dans le pré 8 : Deux agriculteurs abandonnent à la dernière minute

  • 11:01 amfAR 2013 : Sharon Stone, parfaite, drôle et sexy fait s'envoler les enchères

  • 09:45 Mélanie Laurent, enceinte : Une future maman resplendissante au gala de l'amfAR

  • 09:05 Milla Jovovich et Aishwarya Rai: L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS