Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas, dépité, dévoile sa mission devant une Nadège, glaciale

13 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public ! Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade, va-t-il se remettre du départ de sa Capucine ? Rappelons qu'il a préféré voir son ex-fausse soeur lorsque La Voix lui a proposé de choisir avec qui de Nadège ou de Capucine il voulait passer quelques minutes avant leur potentiel départ. Stratégie ou véritables sentiments ?

Thomas en a "pris plein la tête"
Thomas a besoin de réconfort. Cela fait déjà plusieurs fois que le beau Toulousain doit faire face à des départs qui le bouleversent : Midou, Ginie, Émilie et désormais Capucine. Il a également du mal à se remettre de cette soirée où, comme il le dit si bien, il en a pris plein la tête. Il précise que Nadège a été très dure avec lui. Fanny et Sacha tentent de lui apporter leur réconfort.

Pendant ce temps, Nadège et Audrey savourent leur victoire ! Les deux blondes n'en reviennent pas et se sautent dans les bras en dansant. Une vraie danse de la joie !

Yoann ne réalise pas
Yoann, lui, a beau avoir nominé Capucine (il dit ne pas regretter ce choix), il n'arrive malgré tout pas encore à réaliser que cette dernière a vraiment quitté l'aventure. Il est néanmoins soulagé car Capucine n'était vraiment plus la même, il ne la reconnaissait pas et ne supportait plus ses mensonges. Il veut en revanche expliquer à Thomas, qui ne lui parle plus, que si Capucine a été éliminée c'est que le public a dû réaliser qu'elle se moquait de lui. Il ignore toujours que Thomas et Capucine étaient en mission...

Alors que tout le monde se couche, Thomas et Yoann décident enfin de se parler.

Thomas dévoile sa mission devant une Nadège glaciale
Une mission dont Thomas a décidé de parler à Nadège. En effet, il l'attend dans le cellier et lui confie qu'il n'est en aucun cas amoureux de Capucine - cette dernière va être ravie de l'apprendre - mais qu'ils devaient simplement jouer les amoureux à l'occasion de cette mission donnée par La Voix. Il précise également qu'il n'a jamais couché avec cette dernière et qu'il n'a pas apporté son soutien à Nadège avant les nominations seulement en raison de cette mission. Vraiment ? Pourtant Thomas n'était pas obligé de devenir extrémiste au point d'en devenir méchant avec la jolie Suissesse. Alors info ou intox ?

C'est ce que se demande Nadège qui reste glaciale devant cette confidence lançant à Thomas avant de quitter le cellier : "Merci pour ta franchise." Thomas n'en revient pas et reste seul.

Thomas décide de confier à Fanny, Julien et Sacha qu'il s'agissait en fait d'une mission. Fanny n'en revient pas et, curieuse, voudrait en savoir un peu plus.

Thomas seul au monde
Enfin, Thomas confie, littéralement dépité : "Toutes les filles avec qui j'ai eu beaucoup d'affinités elles partent toutes une par une. Elle, tout ce qu'elle veut elle l'a. Elle voulait que Ginie, elle se barre, elle s'est barrée. Elle voulait que Capucine se barre, elle s'est barrée. Nadège elle a fait un grand ménage."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel