Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas s'excuse, Nadège déprime, Sacha exclu !

Thomas présente ses excuses dans la quotidienne de Secret Story 6 le lundi 27 août 2012 sur TF1
25 photos
Lancer le diaporama
Thomas présente ses excuses dans la quotidienne de Secret Story 6 le lundi 27 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie a quitté l'aventure vendredi après une soirée qui a vu les candidats de précédentes saisons de Secret Story se confronter à ceux de cette saison. Une soirée qui s'est achevée par un événement imprévisible venu bouleverser l'aventure : Thomas, ayant eu un comportement violent à l'égard de Nadège, a été définitivement exclu de l'aventure.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le beau Toulousaina fait ses valises dans l'indifférence générale, tandis que Nadège a préféré se rapprocher du clan adverse tout en restant fidèle à son amie Audrey. Cinq habitants sont donc qualifiés : quatre d'entre eux seront finalistes à l'issue de la prochaine hebdo et verront leurs cagnottes validées.

Au même moment, tous se consacrent à la recherche du secret de la Maison : pour celui qui le découvrira, via l'énigme confiée par la Voix, une place en finale assurée.

Depuis le départ de Thomas, Nadège, elle, tourne en rond dans la Maison des secrets et n'arrive pas à oublier le beau brun.

Quotidienne du lundi 27 août 2012 sur TF1 :

Nadège énervée...
Les habitants ignorent encore que Thomas a été exclu définitivement de la Maison. Nadège est sûre que Thomas va revenir et compte bien régler ses comptes avec lui. Mais la Voix annonce rapidement que Thomas est exclu. Audrey trouve cela tout à fait normal. Julien n'est pas très surpris non plus mais avoue être déçu d'avoir perdu un adversaire. Nadège confie : "On va pouvoir dormir sur nos deux oreilles !" Apparemment, elle semble soulagée. Yoann, lui, ne trouve pas cela drôle lorsque les habitants applaudissent le départ de Thomas. Il a perdu un ami. Nadège est énervée car elle ne pourra pas se venger de Thomas durant les deux dernières semaines. Sacha est clair : "Il ne méritait pas de remettre un orteil dans cette Maison." Il est en effet plutôt ravi de ce départ, qu'il trouve mérité et qui lui laisse une chance supplémentaire pour la finale. Nadège n'a pas envie de pleurer ce départ mais avoue que cela fait malgré tout un vide. Elle préfère garder un bon souvenir de Thomas mais ne veut plus avoir à faire à lui. Pour Audrey, Nadège sera beaucoup mieux dans sa peau sans Thomas. Elle a récupéré sa fidèle amie !

Les excuses (sincères ?) de Thomas
Thomas a laissé un message pour les habitants. Il s'excuse de son comportement qu'il qualifie d'"inexplicable" : "J'espère vraiment qu'on se reverra tous à la sortie." Il ne laisse pas de message particulier à Nadège qui semble en être un peu vexée. Julien est content de ces excuses : "Ce qu'il a fait, c'était pas beau, mais je pense que c'est pas un mauvais garçon." Pour Nadège, ces excuses manquent de sincérité. Elle n'a pas eu les explications qu'elle voulait. La Suissesse est en larmes au bord de la piscine. C'est sans doute à ce moment-là qu'elle réalise que Thomas est véritablement parti.

Elle craque seule dans la salle de bain et ne peut s'arrêter de pleurer. Audrey est là pour elle. Nadège confie qu'elle réalise qu'elle s'est trompée sur Thomas et a du mal à accuser le coup.

Yoann, Nadège et Audrey ont une longueur d'avance
La jolie blonde veut changer de camp : elle veut dormir dans l'autre chambre. Yoann réalise qu'il est tout seul mais préfère ne pas être mélangé "au bal du faux-cul". Sacha veut absolument sortir Yoann du jeu. "Quand t'as la Nadeuge à dos, t'es plus un expert", confie Julien à son ami. Il a tout compris...

La Voix annonce qu'il y aura un ultime match entre Yoann et Sacha et leurs clans respectifs. Sacha et Yoann vont avoir le destin de leur équipe entre leurs mains. Pour Julien, Nadège et Audrey "sont mal".

Yoann et Sacha vont avoir droit à un indice sur le secret de la Maison. Ils vont jouer cet indice aux enchères grâce à la cagnotte de leur clan. C'est Yoann, à la tête du clan le plus riche, qui remporte tout naturellement cet indice. Il le paye 42 000 euros de la cagnotte commune de son clan.

Yoann, Nadège et Audrey ont donc une avance pour le secret de la Maison. Le clan va cacher son indice au confessionnal. Et alors qu'ils tentent de le dissimuler, Sacha vient les espionner. A-t-il réussi à voir quelque chose ? Il part aussitôt à la recherche de l'indice dans le confessionnal. Il ne réussit malgré tout pas à mettre la main dessus. Sacha est à l'affût du moindre indice. Il a bien vu que Nadège et Audrey regardaient sans cesse les murs. Il se rapproche... En effet, il faut faire un calcul avec les chiffres qui ornent certains murs de la Maison. Nadège, Audrey et Yoann, eux, sont complètement à la ramasse.

Sacha exclu...
La Voix propose aux habitants de choisir l'un d'entre eux qui n'aura pas le droit de rechercher le secret de la Maison. Ils décident tous que ce sera Sacha. Ce dernier ne pourra donc pas contribuer à l'enquête ni aider un autre candidat. Il est très agacé, lui qui pouvait enfin réfléchir un peu. Julien a préféré l'écarter à cause de son secret (il a eu son bac à 14 ans).

Depuis le départ de Thomas, Yoann se sent seul entre deux deux duos très complices : Nadège-Audrey et Julien-Sacha. Audrey veut arranger les choses et vient vers lui. Pas question pour autant de faire une équipe à trois avec lui. Elle lui en veut d'avoir souhaité son départ et ne lui fait plus confiance. Elle accepte de rire avec lui, mais pas plus.

Nadège déprime
A l'occasion d'une soirée bleue, Yoann tente un rapprochement avec Audrey. Il sait bien qu'il a besoin de nouveaux alliés pour aller jusqu'au bout. Il se lance dans une grande opération séduction. Il s'excuse auprès d'elle pour ses propos plutôt déplacés. Malgré ses intentions, il se sent tout seul. Nadège, elle, tente d'oublier Thomas. "Je fais celle qui va bien", confie Nadège. Elle ne veut plus baisser les bras : "Il m'a fait du mal et ne mérite pas que je sois au fond du bac. Moralement et physiquement, c'est très très épuisant de garder la face." Nadège continue de croire aux propos des anciens et déprime complètement. Elle ne sait pas comment avancer. Yoann lui assure que Thomas n'a jamais mal parlé d'elle et qu'il l'a toujours respectée. "Thomas, il t'aimait beaucoup. Il a un très bon fond, Thomas", confie Yoann. Nadège ne comprend pas pourquoi son Tommy est allé la détruire au confessionnal. "Je suis perdue", assure Nadège "Il a toujours nié qu'il s'est passé quelque chose entre nous. Il a trop peur de perdre sa nana." Pour Audrey, il devait assumer ses actes. Nadège, elle, culpabilise. Elle lance au confessionnal : "Thomas, tu m'as détruite. Tu mérites qu'aucune femme au monde ne lâche une larme pour toi."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon