Accédez directement au site

Secret Story 7 : Alexia déçue par Vincent et ''toujours attirée par les c***''

7 photos
Lancer le diaporama

Hier, mercredi 3 juillet, les Secretistes ont repris le pouvoir dans Secret Story 7 ! Et pour cause, les habitants de la Maison des Secrets ont appris l'existence de l'appartement secret dans lequel Émilie et Vincent poursuivent l'aventure et croyaient pouvoir continuer à les observer. Alors que les rôles se sont inversés, les habitants, et particulièrement Alexia, ont assisté au rapprochement d'Émilie et Vincent !

Eh oui, La Voix n'a rien trouvé de mieux que de montrer à Alexia (et aux autres) des images d'un Vincent très tactile avec Émilie, qui commence enfin peu à peu à craquer. Pour Alexia, c'est la douche froide. La blonde, hyper douée pour le sexy ménage, accuse le coup. "Je le savais très bien que c'était le mec comme ça, je suis toujours un peu attirée par les cons, ceux qui vont me faire du mal", confie-t-elle à sa meilleure amie Anaïs. Au fond du gouffre, Alexia tente de reprendre du poil de la bête. "C'est lui qui m'a perdue", poursuit-elle. Fini les ambiguïtés, Alexia ne compte plus rentrer dans son jeu. Difficile tout de même de cacher ses émotions pour celle qui est amoureuse de Vincent !

Si elles n'ont pas d'amoureux dans La Maison, Morgane et Sabrina les jumelles, nominées aux côtés de Clara et Florine, peuvent compter l'une sur l'autre. Après quelques disputes, les deux soeurs sont bien décidées à faire front ensemble. "Le clan, c'est toi et moi", lance Sabrina, qui compte bien revenir du sas.

En bref : Anaïs est totalement perdue. Elle se demande même si Julien ne fait pas exprès de la séduire par intérêt et stratégie. Le beau brun va devoir la convaincre qu'il n'en est rien.

Florine serait-elle un homme ? Cette question tourne en boucle dans la Maison des Secrets. Gautier et Guillaume ne savent plus quoi penser...

La Voix organise une soirée hip-hop. Au programme : un concours de booty shake. Sexy !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale
Commentaires