Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8: Stéfan éliminé, Vivian séparé de Nath, Geoffrey largue Jessica

43 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 8, l'hébdo du vendredi 22 août 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, vendredi 22 août, TF1 proposait la 6e hebdo de Secret Story 8. Ce grand rendez-vous de télé-réalité, sur la lancée du prime time C'est l'été, tout est permis avecArthur, a rassemblé une moyenne de 1,7 million de téléspectateurs entre 23h10 et 00h50. Côté part de marché, le programme a attiré 20,8% du public là où la semaine dernière il ne captivait que 18,8% des téléspectateurs.

Vous avez manqué l'hebdo ? Visionnez-la dans notre player vidéo !

Hier, vendredi 22 août, nous écrivions : Ce soir, le destin de certains habitants va subitement basculer dans Secret Story 8 sur TF1 ! Après une semaine placée sous le signe des binômes, Steph, Sara, Jessica et Stéfan sont nominés. Mais avant de découvrir quels habitants seront épargnés par le public, ainsi que le nom du candidat sauvé par les Secrétistes, les murs de la Maison des Secrets vont trembler avec une soirée "coups de poker" ! Ce soir, les candidats de Secret Story vont être divisés dans deux maisons pour le meilleur mais peut-être aussi pour le pire. Vivian sera confronté à un terrible choix qui pourrait bien mettre son secret en danger. Quant à Jessica, qui se rapproche de plus en plus de Stéfan, comment réagira-t-elle lorsque Geoffrey se rendra dans le sas afin de régler ses comptes ? Réponse immédiatement !

Nathalie et Aymeric isolés dans une nouvelle maison

Un nouveau buzzer fait son entrée dans le célèbre jeu de TF1. Un buzzer qui a le pouvoir incroyable de changer le destin des habitants. Vivian est le premier à l'utiliser et se rend avec dans "La salle des immersions". La Voix s'adresse alors à lui et lui offre un buzz de la seconde chance. S'il accepte de se lancer dans cette nouvelle étape de l'aventure il doit buzzer sans savoir quelles seront les conséquences. Un choix qu'il fait. Le jeune homme découvre alors qu'Aymeric et Nathalie doivent quitter la Maison des Secrets afin de rejoindre une autre habitation ! L'occasion pour lui de protéger son secret même si cela l'éloigne de sa chérie.

Alors qu'ils sont sur le départ, La Voix "freeze" les candidats, sauf Nathalie et Aymeric. Vivian ne peut donc pas échanger un mot avec eux. En passant à côté de lui, Aymeric ne peut s'empêcher d'adresser un dernier mot au faux fils de Nathalie : "J'espère que tu n'as pas fait le c**".

Sara et Stéfan réunis pour le pire

C'est au tour de Sara et Stéfan de rejoindre "La salle des immersions". La Voix leur offre un buzz qui peut leur permettre de repartir sur de nouvelles bases. Pour ce faire, ils n'ont qu'à appuyer sur le bouton ! Mais après quelques secondes de réflexion personne n'ose se lancer. Malgré tout, La Voix, qui est maître de tout dans la maison, leur ordonne de se rendre, eux aussi, dans la seconde habitation.

Les deux maisons sont formées et La Voix prévient : ces dernières vont être en compétition cette semaine ! Cagnottes, nominations... la guerre est déclarée !

Geoffrey largue Jessica !

La voix propose ensuite à Jessica de faire un choix particulièrement difficile : soit elle fait revenir Stéfan dans la Maison des Secrets à ses côtés, soit elle revoit Geoffrey dans le sas. Le coeur de Jessica parle puisqu'elle choisit de passer un moment privilégié avec son chéri. Séparé de Jessica depuis une semaine, l'ex-candidat de Secret Story n'a certainement rien manqué du rapprochement de sa girlfriend avec Stéfan. C'est donc très énervé qu'il retrouve la candidate. "Le bisou avec Steph, il était beau ? On fait tout pour gagner ? On fait tout pour jouer ?", lance le rouquin à Jessica. "J'ai accepté de te voir pour qu'on en parle. C'était une mission. A ma place tu aurais fait la même chose. Je te présente mes excuses. Mes sentiments tu n'as pas besoin de les remettre en question", tente alors Jessica pour le calmer. Mais c'est trop tard, Geoffrey ne veut plus rien avoir à faire avec elle. "Je suis déçu Jessica. Je n'ai pas vu de faits qui allaient avec tes paroles. Tu pouvais tout de même perdre une mission ! C'est trop tard. Tu as joué avec moi", déclare-t-il ensuite avant de lui faire comprendre qu'entre eux c'est de l'histoire ancienne. De retour dans la Maison des Secrets, Jessica retient difficilement ses larmes.

Leïla prend sa revanche contre Steph

Leïla aussi a le droit à une seconde chance. Celle qui a été éconduite par Steph se voit proposer une mission secrète : elle doit faire comprendre au beau gosse qu'elle peut charmer qui elle veut. Elle a donc une semaine pour séduire Aymeric. Une mission qui peut lui rapporter 10 000 euros. La belle Italienne accepte et se rend donc immédiatement dans la Maison de la seconde chance.

Il est temps pour les nominés de dire au revoir à leurs camarades. Steph, Sara, Stéfan et Jessica se retrouvent dans le sas. Sara et Jessica sont sauvées par le public. Tout se joue donc entre Steph et Stéfan. Les habitants de la Maison des Secrets, à l'exception des nominés de ce soir, choisissent finalement de garder Steph à leurs côtés. Ce dernier obtient cinq voix contre une.

C'est donc Stéfan qui est éliminé.

C'est tout... pour le moment !

Sarah Rahimipour


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel