Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Ali démasqué par Jonathan, Emilie prête à se venger de Coralie

Secret Story 9, la quotidienne du jeudi 15 octobre 2015 sur NT1. Ici Ali.
35 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 9, la quotidienne du jeudi 15 octobre 2015 sur NT1. Ici Ali.
Dans "Secret Story 9", la guerre des clans fait rage et Emilie observe cette rivalité depuis la pièce secrète, où elle est cachée depuis bientôt une semaine. Nicolas et Ali sont les victimes de cet affrontement puisque l'un des deux sera éliminé dès demain. Voici le résumé de la quotidienne du jeudi 15 octobre 2015.

Rémi se réveille chez les Joconi (il a décidé de les infiltrer pour mieux préparer le retour d'Emilie dans le jeu) et trouve que ce clan est vraiment "pourri'. Rappelons que les Joconi sont le clan formé par Jonathan, Coralie et Nicolas.

À lire aussi

Au réveil, Loïc n'est pas content car il voit qu'une inscription concernant sa soeur a été inscrite sur un miroir de la salle de bain, l'assimilant à une "ratée". Il demande vite des comptes à Jonathan, qui nie être l'auteur du message. Coralie est donc aussitôt visée...

En l'apprenant, Coralie fulmine, elle court dans la salle de bain pour crier sur Loïc, qui le lui rend bien. L'ambiance est très tendue ! Coralie n'est pas à l'origine de ce mot déplacé. Il s'agirait d'une petite blague mal perçue de Nicolas. Rémi ne supporte plus les cris de la chambre du bas, mais il doit continuer à les espionner.

Switch ou pas switch ?

Rémi doit tout faire pour que les Joconi nominent Loïc, pour qu'Emilie puisse ensuite switcher cette nomination en affrontement Jonathan / Nicolas ou Coralie / Nicolas. Il prétend auprès de Coralie que c'est Ali qui a cette carte et qu'ils ne doivent pas le nominer... Il faut mettre Loïc à tout prix selon lui. Nicolas n'y croit pas une seconde. Coralie est dubitative... Jonathan a compris : il est sûr que c'est en fait Loïc qui a ce pouvoir (c'est en réalité Emilie) et il ne compte pas se faire avoir par "Rémi le traître".

Ali surjouant le fait de pouvoir switcher, la stratégie de Rémi tombe à l'eau et c'est Ali qui est menacé d'une nomination. Le beau gosse regrette d'avoir été un peu lourd et se rend compte qu'il a mal joué...

Karisma prend des nouvelles de Mélanie, la blonde ayant été saoulée par la soirée "bisous" où elle estime que les gens ont été lourds avec elle. Karisma a peur que Loïc se lasse de Mélanie ! Du coup, Mélanie retourne près du beau Marseillais pour profiter de leur belle complicité.

Rémi rejoint Emilie dans la pièce secrète. La belle regrette que Loïc ne soit pas le nominé... car sa carte switch ne sert à rien. "Je vais m'arracher toutes les extensions à cause de vous !", lâche-t-elle.

Ali nominé, Coralie le nargue en lui lâchant : "Alors ? Tu switches ou pas ?"

Sexy Ménage, le duel !

Garçons et filles, tous dénudés, se démènent pour faire briller la Maison. A l'issue de cette battle sexy, ce sont les Joconi qui remportent un indice sur le secret d'Ali. Il s'agit d'une souris d'ordinateur. Un indice qui s'ajoute aux précédents, à savoir un compteur et "suffrages". Jonathan a trouvé le secret d'Ali, il pense qu'il a été élu par les internautes pour intégrer la Maison des Secrets ! Il buzze et confirme son vote.

Plus tard, La Voix annonce à Emilie que les Serial Buzzers vont pouvoir lui rendre visite dans la pièce secrète. Elle est aux anges ! Elle a pris des notes durant son séjour en isolement et assure qu'elle va avoir sa vengeance. Elle demande à Ali de faire croire à Nicolas qu'il a réellement une carte switch et qu'il doit l'aider à choisir avec quel habitant il devrait échanger (entre Coralie et Jonathan, naturellement)... tout ceci n'étant que du bluff pour faire plaisir à Emilie, qui observe de loin.

En soirée, Loïc profite du signal "bisous" pour embrasser Mélanie : il veut vraiment que les choses avancent enfin !

Les serial buzzers bluffent !

Ali exécute la mission suggérée par Emilie. Il dit à Nicolas qu'il doit choisir qui doit être menacé entre Coralie et Jonathan... Nicolas est dubitatif, mais dit qu'il ne veut pas choisir. Il va raconter ce qui s'est passé à Jonathan et Coralie. Jonathan et Coralie ne se laissent pas duper et n'y croient pas une seule seconde. La vengeance d'Emilie tombe un peu à l'eau, du coup...

En revanche, quand Rémi annonce à Ali qu'il a été découvert côté secret, le beau gosse est dégoûté !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel