Secret Story 9 - Emilie menace Coralie : "Si je reviens, je te tacle la gorge"
Publié le 8 octobre 2015 à 19:23
Par Joachim O.
Entre Emilie et Coralie, les tensions sont de plus en plus grandes. Quant à Loïc, il s'inquiète de plus en plus de son attirance pour Mélanie qu'il soupçonne, à juste titre, d'être en mission...
Coralie, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1. Coralie, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.© NT1
Emilie se lève de bonne heure, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Emilie, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Coralie annonce les nominés de la semaine, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Rémi et Coralie s'expliquent, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Rémi a trahi la confiance de Coralie, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Coralie se fait peindre par les autres habitants, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Coralie se fait peindre, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Mélanie au confessional, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Cérémonie de remise des diplômes dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
Karisma, dans Secret Story 9, le jeudi 8 octobre 2015 sur NT1.
La suite après la publicité

Mercredi 7 octobre. En cette matinée, le réveil est très doux pour Coralie : "Je me sens puissante. Je vais en sortir un et ça me fait très plaisir", annonce-t-elle avec enthousiasme, de bon matin. Pour Rémi et Emilie, la réconciliation semble actée. Leur complicité est désormais retrouvée. En témoigne la petite attention de la Marseillaise : pour la première fois en un mois et demi d'aventure, elle prépare le petit-déjeuner à son chéri. Rémi ne boude pas son plaisir... Même Loïc n'a jamais eu ce privilège en 25 ans de fraternité. "C'est qu'elle doit vraiment bien l'aimer !", constate le frère jumeau d'Emilie.

Coralie déclare la guerre à Emilie... et vice-versa

A quelques heures de l'annonce par Coralie des candidats qu'elle souhaite envoyer dans le sas, Loïc tente d'exercer quelques pressions sur Coralie. Sans succès. "Si tu penses nous séparer pour nous affaiblir, sache que nous séparer, ça nous rendra encore plus forts !", promet le frère d'Emilie. Coralie improvise même l'hymne du sas et n'hésite pas à narguer tous les habitants avec la complicité de Jonathan et Nicolas. "Essaie de me faire sortir, Coralie. Si je rerentre, je te taclerais la gorge parce que j'adore rendre la monnaie de leur pièce aux gens", lance Emilie. Coralie monte dans les tours et se met à hurler, se montrant même insultante avec sa rivale à qui elle demande de "fermer (sa) p... de bouche !". Voilà qui n'est pas très cordial !

Ce chaos dans la Maison des Secrets, on le doit également à Rémi, seul habitant à qui Coralie avait confié vouloir envoyer les jumeaux dans le sas. Il avait promis de tenir sa langue, il n'a pas tenu promesse. "Maintenant, il fait sa route, j'ai pas besoin d'une poucave dans mon chemin", sanctionne Coralie, intransigeante.

La vengeance des sujets

Coralie, reine des nominations, est soumise aux talents de peintre des habitants à l'occasion d'un atelier peinture. Une belle opportunité pour jouer les stars et flatter son ego. Sauf que certains la croquent en princesse, d'autres en dictatrice ou en sorcière. Nicolas la dessine mi-ange mi-démon. Une représentation qui va parfaitement à la principale intéressée. Jonathan la caricature en sorcière, mais avec bienveillance. D'autres sont moins sympa : comme Loïc ou Emilie, sans surprise. Coralie est invitée à désigner le portrait le plus sincère. Elle nomme Nicolas qui remporte 1 000 euros.

Il est temps pour Coralie d'annoncer à La Voix et aux autres habitants quels candidats elle souhaite nominer en vue de l'hebdo de vendredi. Loïc et Emilie, les jumeaux, sont les deux nominés. Ils seront séparés à l'issue de la prochaine hebdo. Cette annonce attriste Mélanie qui renouvelle ses messages de tendresse à l'égard de Loïc qu'elle a pour mission de séduire cette semaine.

La remise de diplômes

Dans des catégories inconnues de l'Education nationale, la cérémonie de remise de diplômes de Secret Story 9 s'apprête à sacrer les habitants. Les votes ont été enregistrés à bulletin secret. Nicolas reçoit le diplôme de l'Animal de compagnie (pour son rôle de canard de Coralie). Coralie décroche le diplôme de l'Habitant qui se kiffe tellement qu'il pourrait se pécho. Ali est sacré dans la catégorie Habitant prêt à briser les coeurs ou vendre sa mère pour gagner Secret Story. Loïc est l'Habitant qui fait le plus tourner la tête des filles. Mélanie est récompensée du diplôme de l'Habitante la plus sexy.

Les rapprochements entre Loïc et Mélanie se font de plus en plus nombreux. Malgré tout, le jeune homme doute : et si Mélanie était en mission ? Il l'ignore mais c'est effectivement le cas. Comment réagira-t-il quand il s'apercevra que Mélanie n'était peut-être pas totalement sincère avec lui ?

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 People France Top news Secret Story Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news