Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Une ex-Secrétiste, le cousin de Zizou et des filles très sexy !

172 photos
Lancer le diaporama
Prime de lancement de Secret Story 9 sur TF1, le 21 août 2015.
Vendredi 21 août 2015, à 20h50, a été lancée la saison 9 de "Secret Story", présentée par Christophe Beaugrand sur TF1. 16 candidats uniques, des secrets hors du commun... ce qu'il fallait en retenir !

Réactualisation : Hier soir, c'était le grand soir ! Après de nombreux mois de silence, La Voix de Secret Story a fait son grand retour sur TF1 pour une 9e saison qui s'annonce pleine de rebondissements ! Ce grand prime de lancement a rassemblé en moyenne plus de 2,2 millions de téléspectateurs pour 12,9 % de part de marché... Il a surtout permis à la chaîne d'être leader sur deux cibles primordiales : les ménagères et les 15/24 ans.

À lire aussi

Si Secret Story 9 s'est placé en 3e position des audiences, derrière Fort Boyard sur France 2 et un documentaire sur Joe Dassin sur France 3, l'émission a en effet fait le plein côté ménagères de moins de 50 ans en rassemblant 23,4% d'entre elles. Plus impressionnant, le programme de télé-réalité a conquis 41,7 % des 15/24 ans. Côté audiences sociales, l'émission a enregistré plus de 700 000 tweets publiés... Pendant quelques minutes, SS9 était même le sujet le plus commenté au monde ! La troisième partie de soirée, très tardive, a quant à elle rassemblé plus de 778 000 curieux, soit 19,3% du public.

Des scores très satisfaisants quand on sait qu'il y avait globalement moins de monde devant sa télévision que l'an dernier...

(Re)découvrez le prime de lancement de SS9 dès à présent dans notre player !

Vendredi 21 août, nous écrivions :Secret Story 9, c'est parti sur TF1 ! L'aventure a été lancée par un prime exceptionnel présenté par le nouveau maître de cérémonie Christophe Beaugrand. C'est parti pour trois mois de jeu, de secrets, d'alliances et de trahison avec Secret Story 9.

En prime time pour le grand lancement, Secret Story 9 s'annonce être une saison passionnante, pleine de nouvelles intrigues, de mystères et surtout des candidats uniques et exceptionnels. Qui sont les seize nouveaux Secretistes à pénétrer dans la Maison des Secrets ? Quels sont leurs secrets ?

Les faux jumeaux Emilie et Loïc


Emilie, 25 ans, Marseille

Ambulancière de profession, Emilie nous vient de Marseille. Dévouée et passionnée par l'aide à la personne, cette jeune femme a dans le nez les filles superficielles et "cagoles". Emilie se décrit comme "sincère, franche et authentique". Et n'essayez pas de lui chercher des poux : qui s'y frotte s'y pique... Son passe-temps préféré : les sports nautiques, pour les sensations fortes qu'ils procurent. Célibataire de longue date, elle sort d'une relation de sept ans qui lui a laissé le coeur en morceaux.

Loïc, 25 ans, Marseille

Loïc est lui aussi ambulancier, et vient lui aussi de Marseille. Vous l'aurez peut-être compris, il est étroitement lié au personnage d'Emilie. Ils sont l'un et l'autre faux jumeaux. Ils défendront donc le secret : "Nous sommes des jumeaux" Une relation fusionnelle qui leur procure des moments de partage incroyables mais tout autant de disputes incontrôlables. La relation entre eux est si fusionnelle que Loïc ne supporte pas de ne pas savoir ce que fait sa soeur et avec qui... Assurément, ils devront bien jouer le coup dans la Maison des Secrets, et Loïc devra, quant à lui, apprendre à contrôler sa jalousie.

Loïc et Emilie partagent même un tatouage en commun. Ils devront redoubler de vigilance pour ne pas se faire démasquer... Ceux qui comparent leur relation à celle d'un vieux couple ont décidé de faire croire qu'ils sont des ex petits amis.

Un candidat orphelin

Abandonné dans la rue alors qu'il n'était que nourrisson, puis recueilli par des policiers qui le transportent à l'hôpital. Son âge et son origine sont inconnus. Pris en charge par un orphelinat, il sera adopté quelques années plus tard. "Je ne connais pas ma date de naissance"

Arthur, Manon et le beau Ali


Arthur, 21 ans, Le Puy-en-Velay

Après les faux jumeaux Emilie et Loic, place à Arthur, 21 ans, est serveur. Un métier qui lui permet de mettre son énergie débordante à profit. Blagueur, il est le bon pote au sein de sa bande d'amis, celui qui détend l'atmosphère. Un besoin de dédramatiser la vie qu'il dit en lien avec son secret. Un mystère qu'il garde précieusement au fond de lui. Son exutoire : il publie des vidéos humoristiques sur Internet. Il trouve un petit succès sur la Toile. Un fait étonnant : dès son entrée dans la Maison des Secrets, il choisit de se faire appeler Marley... Une stratégie pour brouiller les pistes ?


Manon, 21 ans, Grâce

Manon, âgée de 21 ans, exerce la profession de caissière. La jeune femme se décrit comme "joviale, souriante mais aussi hystérique". Sa passion numéro un : les potins et les commérages. Son objectif au sein de sa bande d'amies, c'est de se faire remarquer à tout prix. Pour ce faire, elle n'hésite pas à rire plus fort que les autres, crier plus fort que les autres... et pire encore ! Manon était également la maman d'une petite fille de 5 ans, Lola, à qui elle a donné naissance à l'âge de 16 ans. Une fillette qu'elle décrit volontiers comme son "rayon de soleil". Elle affirme que son secret est insoupçonnable quand on la regarde...


Ali, 24 ans, Limoges

Break-dancer, Ali trouve dans sa passion pour la danse urbaine son adrénaline. Il partage une relation très fusionnelle avec son frère. A Paris, il a cartonné dans le prêt-à-porter. Ambitieux, il a ouvert sa propre boutique. Première étape d'une carrière qu'il veut prfaite : il souhaite se développer et créer sa propre marque de vêtements. Le beau gosse est-il un don juan ? "Si une fille faisait chavirer mon coeur dans la maison, ça pourrait vraiment me mettre en danger", admet-il. Ali a été recruté par les internautes de MyTF1.fr. Son secret est donc : "105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets"

Le cousin de Zizou et la bombe Karisma

La Voix nous révèle un nouveau secret : l'entrée dans la Maison des Secrets de l'un des proches d'une légende du football français. De Bordeaux à la Juventus de Turin en passant par le Real Madrid, ce footballeur a oeuvré au sein des plus grandes formations européennes. Ce n'est pas tout : il était l'une des stars de l'équipe de France 1998, sacrée championne du monde. Il portait le numéro 10. Sacré joueur mondial en 1998, 2000 et 2003, il est connu pour ses 31 buts spectaculaires en une centaine de sélections en équipe de France. Vous l'aurez compris, c'est bien de Zinedine Zidane que l'on parle ! Son secret : "Je suis le cousin germain d'une légende du football français"

Puis, après Manon, Arthur et Ali, deux nouveaux candidats font leur entrée dans la Maison.

Karisma, 21 ans, Loudeac

Cette jolie Bretonne vit toujours chez ses parents. Elle partage une relation fusionnelle avec sa maman Claudine, son modèle. La bombe Karisma voue cependant un culte pour une pratique peu répandue chez les jeunes filles de son âge : la pêche ! Karisma se décrit comme une joueuse qui n'hésitera pas à retourner les habitants comme des crêpes. Fera-t-elle craquer le beau Ali ?


La petite maison et ses 4 habitants


Rémi, 25 ans, Marseille

Tout comme les faux jumeaux Emilie et Loïc, Rémi vient de Marseille. Il exerce la profession de coach sportif, dans une salle de sport luxueuse de la cité phocéenne. Chouchou des clientes, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour booster les usagères de la salle de sport. Rémi revient de loin : cancre borné, il aurait pu sombrer dans la délinquance. Le sport et sa passion pour le foot l'ont sauvé...

Premier bouleversement pour les habitants de la Maison des Secrets : les cinq premiers habitants (Loïc, Emilie, Ali, Rémi et Karisma) ont reçu l'ordre de La Voix d'intégrer immédiatement la petite maison. Une maison parallèle où tout est disproportionné : les objets et les meubles sont soit infiniment grands, soit infiniment petits. Les habitants de Secret Story 9 ne sont pas au bout de leurs surprises.

Ils sont désormais en compétition avec les habitants de la grande maison. Tous sauf un : Rémi. Ce dernier va être l'infiltré de la petite maison dans la grande. Il sera une taupe qui jouera, en toute discrétion, pour les habitants de la petite maison.

La mission des habitants de la petite maison : trouver chacune des six clés cachées dans la grande maison. Elles permettent de dévérouiller le buste de la Joconde qui offre une immunité. Pour ce faire, ils devront entrer en toute discrétion dans la grande maison mais ne devront jamais se faire repérer. La première infiltration aura lieu ce soir : Emilie devra décrocher une clé sans se faire démasquer. Ils pourront compter sur leur complice qu'est Rémi.

Avant de nous présenter deux nouveaux habitants, La Voix nous révèle un nouveau secret, porté par l'un des candidats : "Je suis un Yamakasi"

Alia, Jonathan et une ex-candidate de SS3


Jonathan, 26 ans, Marseille

Après les jumeaux Loïc et Emilie ou encore Rémi, Jonathan vient aussi de Marseille. Employé de l'aéroport de Marignane, Jonathan est âgé de 26 ans. Papa depuis 11 mois d'une petite fille, Laïana, Jonathan est comblé de bonheur par l'arrivée dans sa vie de cette petite merveille. Chacun de ses sourires est un véritable cadeau du Ciel. Droit dans ses baskets, il promet de jouer franc-jeu avec tous les candidats, mais pas question de faire des cadeaux à ses adversaires non plus.


Alia, 25 ans, Paris

Venue du Mans, Alia, célibataire depuis quelques mois, est devenue une vraie Parisienne, après s'être installée dans la capitale après l'obtention de son Bac. Alia est l'une des bombes du casting. Elle rivalise avec les mannequins professionnels. Pourtant, au fond d'elle, une blessure demeure béante : le divorce de ses deux parents... Et l'absence d'un père. Alia sera assurément une grande compétitrice.

La liste des secrets continue de s'allonger... Il est temps d'en découvrir deux nouveaux. Un candidat affirme avoir hérité d'un secret incroyable. Expert en transcommunication, ce candidat a le don de parler avec les morts. Un secret qu'il met au profit des autres et qui reste un grand mystère pour la science. Un candidat défendra le secret : "Je suis chasseur de fantômes"

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité en fin de journée, une ancienne candidate de Secret Story va intégrer la Maison des Secrets : il s'agit de Vanessa de Secret Story 3... Elle défendra le secret : "Je suis un ex-candidat de Secret Story"

Découvrons à présent les portraits de deux nouveaux habitants de cette saison 9...

Kevin et Mélanie s'envolent pour Dubaï en direct, un couple déchiré...


Claudia et Kevin, 30 ans, Miami

Kevin, 30 ans et designer de sports nautiques, et sa belle Claudia, mannequin, se sont rencontrés sur un shooting photo. Le charme a opéré immédiatement. Claudia et Kevin sont en couple ! Le quotidien n'est pas de tout repos : malgré les disputes, ils partagent les mêmes valeurs, un vrai plus. Leur ambition est toute affichée : gagner Secret Story 9 !


Mélanie, 24 ans, Paris

Hôtesse de l'air, Mélanie est une femme rigoureuse mais aussi une femme indépendante. Très proche de sa maman - dont elle est souvent séparée de par son métier -, elle ne manque jamais de lui passer un petit coup de fil, des quatre coins du monde. Mélanie est quelque peu garçon manqué : son goût pour les sports masculins font d'elle une fonceuse qui pourra rivaliser avec les plus grands stratèges... Quel secret peut-elle bien cacher ?


La Voix réserve une grosse surprise à Claudia, Kevin et Mélanie... Claudia intègre immédiatement la Maison des Secrets. Quant à Mélanie et Kevin, ils s'envolent pour Dubaï pour une durée indéterminée... Quelle surprise ! Kevin et Mélanie n'auront donc pas le droit d'entrer dans la Maison ce soir.

Pour la première fois dans l'histoire du jeu, cinq pouvoirs exceptionnels ont été perdus à l'autre bout du monde : ils ont une semaine pour les retrouver et les ramener dans la Maison des Secrets. Ils partagent un secret commun : "Nous sommes les aventuriers de La Voix" Claudia sera, quant à elle, leur guide. Elle défendra le secret : "Je suis le guide des aventuriers de La Voix" Un sacré trio !

Un candidat a vécu une histoire improbable : séparé de son frère jumeau à la naissance, il n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer. L'intitulé exact du secret : "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau" Un autre candidat défendra le secret : "Je suis champion de France de boxe"

Il est temps de faire la connaissance de trois nouveaux candidats... De qui s'agit-il ?

Expérience amoureuse inédite et Miss Belgique...


Coralie, Bruxelles, 19 ans

Venue de Belgique, Coralie est une passionnée d'équitation. Elle est même propriétaire de son propre cheval, Manchester. Son métier : Miss professionnelle... Elle court les concours de beauté et enchaîne les récompenses. Célibataire endurcie, Coralie est désormais prête pour une nouvelle relation. Trouvera-t-elle son âme soeur dans la Maison des Secrets ?


Tony, 26 ans, Vincennes

Originaire de Moselle, Tony a posé ses valises à Paris il y a quelques années. Une décision qui n'a pas été facile mais nécessaire pour réaliser ses rêves. Livré à lui-même, il a enchaîné les petits boulots pour survivre dans la capitale. Ne vous fiez pas à son attitude de bad boy, avec son corps couvert de 22 tatouages, Tony est un grand romantique au coeur tendre.


Nicolas, 33 ans, Ste-Geneviève-des-Bois

D'origine guadeloupéenne, Nicolas, 33 ans, enchaîne les petits boulots. Il oeuvre aujourd'hui comme conseiller auprès d'une compagnie de prévoyance. Contrairement aux apparences, Nicolas est un vrai geek ! Titulaire du Bac à l'âge de 16 ans, c'est une tête. Curieux mélange des genres, sa spécialité pour séduire les filles : le zouk-love.

Quelques jours avant d'entrer dans l'aventure, La Voix a réuni Nicolas et Coralie pour leur proposer un test d'affinités qui consiste à se regarder dans les yeux, face à face, pendant quatre minutes sans rien dire, avant de se soumettre mutuellement à une série de questions bien précises. Un test de personnalité imaginé par des chercheurs américains, il y a quelques décennies... Ensemble, ils défendront le même secret : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite"

La soirée se poursuit avec un nouveau temps fort : l'entrée dans la grande maison d'Emilie pour une infiltration afin de s'emparer de la première clé, dissimulée dans un coussin. Pour rappel, les candidats de la petite maison doivent trouver chacune des six clés cachées dans la grande maison. Elles permettent de dévérouiller le buste de la Joconde qui offre une immunité. Pour ce faire, ils devront entrer en toute discrétion dans la grande maison mais ne devront jamais se faire repérer. Emilie pourra compter sur son complice, Rémi.

Pendant que les habitants de la grande maison sont distraits par la révélation de la piscine chauffée dans la jardin, Emilie a tout le loisir d'éventrer les coussins pour essayer de trouver lequel renferme la précieuse clé...

Un candidat né en prison

La soirée touche bientôt à sa fin mais La Voix nous révèle un nouveau secret... Une maman, enceinte de huit mois, est jugée puis placée en détention. Incarcérée, elle donnera naissance un mois plus tard à un petit garçon. Pendant les 16 premiers mois de sa vie, ce nourrisson a grandi en prison. Aujourd'hui, il intègre la Maison des Secrets avec un secret incroyable : "Je suis né en prison !"

Le retour de Vanessa... métamorphosée !

Enfin, le prime de lancement s'achève par l'entrée de Vanessa (Secret Story 3) dans la Maison des Secrets. La jeune femme, aujourd'hui âgée de 28 ans, apparaît tout simplement métamorphosée : ex-blonde, elle est aujourd'hui devenue brune. Parisienne, elle a totalement perdu son accent ch'ti, et surtout, elle s'est délestée de ses kilos en trop. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, cette ancienne candidate de l'émission fait son retour sous une toute nouvelle identité, celle de Lisa, avec un secret qui sera difficile à préserver : "Je suis un ex-candidat de Secret Story"


Les secrets en résumé...

"105 247 personnes m'ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets", il s'agit du secret défendu par le beau Ali.

"Je suis une ancienne candidate de Secret Story", secret de Vanessa. La Ch'ti, devenue brune, participait à la saison 3 du jeu de TF1, elle était alors la meilleure ennemie d'Emilie Nef Naf , depuis maman de deux enfants.

- "Je suis le cousin germain d'une légende du football français", qui n'est autre que Zinedine Zidane, c'est le secret de...

- "Nous sommes les aventuriers", un secret que défendent Mélanie et Kevin, partis pour Dubaï, mais aussi leur complice Claudia, restée dans la maison

- "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", c'est le secret de Coralie et Nicolas

- "Je suis né en prison", l'un des secrets les plus forts de cette saison.

- "Je ne connais pas ma date de naissance"

- "Je suis un Yamakasi"

- "Je suis chasseur de fantômes", un secret très troublant...

- "Je n'ai jamais rencontré mon frère jumeau"


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel