Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story, de la drogue dans la maison: "On a découvert un trafic de cocaïne"

8 photos
Lancer le diaporama
Alors que les interrogations autour de la consommation de drogue des candidats de télé-réalité se font de plus en plus nombreuses, Benjamin Castaldi balance. Dans "Touche pas à mon poste", l'ancien animateur de "Secret Story" fait des révélations fracassantes.

Depuis des années, des rumeurs persistent autour de la consommation de drogue durant les tournages de télé-réalité. Certains candidats nient, d'autres confirment... Jeudi 11 avril 2019, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Benjamin Castaldi a raconté une anecdote pour le moins surprenante à ce sujet !

À lire aussi

Dès 2001 et pendant de longues années, le chroniqueur de Cyril Hanouna a été aux commandes de Loft Story puis Secret Story, émissions phares de télé-réalité. "C'est une priorité pour les producteurs d'éviter qu'il y en ait [de la drogue, NDLR]", lance Benjamin Castaldi. Mais lors d'une saison de Secret Story, il a découvert avec ses équipes "un trafic". "En fait il y avait un système de blanchisserie et on a découvert que la drogue rentrait par les cols de chemises. On parle de cocaïne", révèle l'animateur de 49 ans. Une fois l'affaire révélée au grand jour, la production a su stopper cette circulation de drogue.

Des informations qui ne surprennent pas Émilie Amar, ex-candidate de Friends Trip et Les Anges (NRJ12), également présente sur le plateau de TPMP. La jeune femme confirme les propos de Benjamin Castaldi et apporte même de nouveaux éléments. "La production savait qu'on prenait des drogues. Le staff nous accompagnait pour aller chercher nos drogues", lance-t-elle.

Ces révélations interviennent alors même que Julien Bert, figure emblématique de la télé-réalité, a comparu le 3 avril dernier devant le Tribunal de Paris pour détention, importation de drogue et association de malfaiteurs. Le jeune homme de 27 ans est notamment soupçonné d'avoir servi de porte-valise à l'aéroport de Punta Cana en République dominicaine en octobre 2014. Après avoir à l'époque passé 96 heures de garde à vue et quelques jours de prison préventive, il a pu s'expliquer hier face au juge et le procureur a requis deux ans de prison ferme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel