Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Émilie Nef Naf, Anaïs, Benoît... Qu'ont-ils fait de leurs gains ?

10 photos
Lancer le diaporama
De belles sommes d'argent avoisinant les 200 000 euros !

Lundi 29 août, après la quotidienne et le Débrief de Secret Story 10 sur NT1, La Voix nous donnait rendez-vous avec une émission célébrant les 10 ans du programme. À cette occasion, d'anciens gagnants ont pris la parole afin de raconter leur participation... et de révéler ce qu'ils ont fait de leur chèque !

À lire aussi

Émilie Nef Naf, qui file actuellement le parfait amour avec Bruno Cerella – un basketteur de l'Olimpia Milano –, a ainsi dévoilé qu'elle n'avait pas encore dépensé l'intégralité de sa cagnotte... sept ans après son passage dans la Maison des Secrets ! "Je me souviens, j'avais gagné 186 000 euros, plus les contrats. La cagnot­te... il m'en reste encore un peu... (rires) La folle ! Comme j'ai ouvert un salon de beauté, j'en ai racheté, j'en ai reven­du... Donc du coup, ça n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres", a raconté la gagnante de SS3.

Anaïs Cami­zuli, qui s'est imposée lors de la saison 7, a quant à elle pris le soin de gâter ses proches. Entre autres. "C'est énorme. Quand on te donne ce chèque, tu te dis 'Ah ouais'. En fait, le pire, c'est quand tu le reçois dans la boîte aux lettres. Tu te dis 'Ah, c'est vrai !' J'ai donné beau­coup à ma famille. Ensuite, j'ai placé et je suis en train d'ache­ter mon appar­te­ment. Dans l'im­mo­bi­lier donc... Mais attention ! Je me suis acheté quelques paires de chaus­sures, un petit sac... Comme tout le monde hein !", a-t-elle révélé.

Enfin, Benoît Dubois a lui aussi pris la parole. Comme ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà, le vainqueur de SS4 est bricoleur et a donc inévitablement investi dans la pierre, lui aussi. "J'ai mis les 197 800 euros dans mon appar­te­ment. Moulures, à peu près hauss­man­nien, pignon sur rue...', a-t-il lâché avec humour.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel