L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Secret Story : il devrait y avoir trois nominées cette semaine !

News publiée Le Mercredi 23 Juillet 2008 à 13:13
6 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
14 clics
Hier, nous vous annoncions qu'Alexandra était actuellement la seule nominée de la semaine. Isabelle (qui a demandé à ses camarades et au public de la laisser sortir) et Maeva ayant eu le même nombre de voix, les garçons ont dû repasser au confessionnal hier soir.

Seul problème, ils auraient tous campé sur leurs positions. Ainsi, Hayder, Cyril et John-David auraient nominé Isabelle, et Laurent, Matthias et Quentin (des Scarabées) seraient restés fidèles à leur stratégie, en votant une nouvelle fois Maeva (l'autre femelle des Sardines, avec Alexandra).

Ce matin, pendant le petit déjeuner, trois membres des Scarabées ont eu une discussion assez édifiante. Laurent, le prêtre anglican, Alice (la fausse petite amie de Matthias) et Quentin (le jeune père de famille) ont vivement critiqué Isabelle (la croque-mort).

Pour eux, les plaintes de la blonde siliconée deviennent insupportables. Mais la stratégie prime sur le reste.

Alice la futée est persuadée qu'à force de nominer les membres du clan des Sardines, le public en aura bientôt assez de voter pour eux, et qu'ils seront donc éjectés de la maison. Elle se pense complètement à l'abri des nominations. Idem pour Laurent, le prêtre aux objectifs les moins catholiques du monde. L'homme marié a quand même déclaré qu'il ferait bien son quatre-heure de Marilyn (la médium) !

Bref, la maison est à feu et à sang. Seule bulle de douceur dans ce monde de brutes : la complicité entre Samantha (dont la petite amie Nathalie est sortie de la maison) et Marilyn (voir news). Voilà qui devrait mettre Nathalie, rentrée en Belgique, dans une rage folle. D'ailleurs, les fans de Secret Story prévoient déjà un gros règlement de compte en direct vendredi soir...

C'est tout, pour le moment.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story : il devrait y avoir trois nominées cette semaine ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Quelqu'un peut-il me dire où sont ils allés chercher ces noms de scarabées et de sardines ridicules au possible pour les deux clans? Déja que l'émission et les participants en eux mêmes sont assez ridicules, pourquoi en rajouter en leur donnant ces noms d'animaux?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

isabelle si ton cheri te menqe ta reson de vouloir partir mè il fo vivre sa vie.et les scarabèes c pas bien de parlè sur elle

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

alexandra il fo qe tu reste

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

le clan des scarabée sont vraiment des faucu je leur souhaite que leur stratégie se retourne contre eux!le clan sardine sont les plus sincère meme si il leur arrivent de parler stratégie c'est pas toutes les 2 minutes et c'est kan meme un jeu enfin aller les sardine!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pour museful :
Le mot "scarabée" est peint sur le mur de le chambre où dort ce clan, "sardine" sur celui de la chambre où dort l'autre (va savoir pourquoi).

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus