Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story, les 8 plus grosses prises de poids : Jessica, Nadège, Aurélie...

Jessica de Secret Story 8 : Une prise de poids qui ne passe pas inaperçue !
57 photos
Lancer le diaporama
Jessica de Secret Story 8 : Une prise de poids qui ne passe pas inaperçue !

Si le gagnant de Secret Story 8 s'apprête à remporter 100 000 euros – 150 000 euros les années précédentes –, tous les candidats, eux, peuvent remporter autre chose : des kilos en trop ! Et si Jessica est toujours en lice pour la victoire, aux cotés des finalistes Leila, Nathalie et Vivian, elle peut déjà se targuer d'avoir remporté ces kilos supplémentaires, à l'instar de nombreuses anciennes Secrétistes.

En effet, à passer de longues heures à ne rien faire, les Secretistes s'ennuient. Et qui dit Secretistes qui s'ennuient, dit Secretistes qui se nourrissent. Pot(s) de Nutella, charcuterie, bonbons ou glaces à gogo, les habitants de la Maison des Secrets manquent peut-être d'informations venant de l'extérieur mais ils ne manquent pas de nourriture. Si toutes les candidates (les filles étant malgré tout les plus gourmandes) prennent pour la plupart du poids, à l'exception de Julie qui a perdu cette année 9 kilos, certaines en prennent plus que d'autres. A chaque édition, sa victime des sucreries et autres chocolateries en tout genre...

Si les autres éditions, les jeunes femmes prenant du poids étaient plus nombreuses, cette année, les nouvelles Secrétistes en ont pris de la graine et ont misé sur le sport pour éviter les kilos en trop. Grâce à Aurélie Van Daelen, Nadège Lacroix ou encore Anne-Krystel, qui ont été victimes de prises de poids dans leurs éditions respectives, les filles de la Maison des Secrets ont fait attention. Ainsi, Leïla et Nathalie affichent la même silhouette que lors des premiers jours de l'aventure. Mais la belle Jessica, elle, n'a pu s'empêcher de craquer pour quelques friandises et affiche ainsi quelques kilos supplémentaires. Et alors que Benoît lui faisait récemment remarquer qu'il fallait qu'elle arrête de manger, elle s'est également attirée les critiques de la Toile !

"Par contre.... Jess elle a prit cher niveau poids....", "sur le visage on voit trop Jessica elle a pris du poids ptn c'est chauuuuuud. y'a un mcdo dans la maison ou? #SS8", "WAAAH Jessica elle a pris un poids fabuleux", "Eh , Jessica faut pas sauter comme sa sur le lit tu va le peter on fait le mem poids ma cherie #SS8", pouvait-on ainsi lire sur le réseau social de l'oiseau bleu, Twitter, il y a quelques semaines.

Mais ce n'est pas la Suissesse Nadège qui lui jettera la pierre. En effet, la belle blonde a remporté 165 000 euros, dans Secret Story 6, mais aussi quelques kilos. Tout a débuté lorsque notre "Nadeuge" a commencé à déprimer à cause de Thomas. Elle a noyé son chagrin dans la nourriture. Et cela s'est rapidement vu... Arrivée dans la maison avec une silhouette de rêve, Nadège affiche très vite des kilos superflus. En effet, la bombe venue de Suisse a nettement pris dans les bras ainsi que dans le visage. Alors qu'elle se dandinait affichant ses courbes parfaites, sa poitrine impeccable et son ventre plat au début de l'aventure pendant les sexy ménages, très tôt, notre candidate préférée a choisi de se traîner de la chambre à la cuisine dans un pyjama informe. Mais le remake de Bridget Jones, très peu pour Nadège Jones ! Sortie de la Maison, notre Nadège a rapidement retrouvé sa silhoulette de déesse ! Que Jessica se rassure, un petit régime et les kilos de Secret Story sont rapidement oubliés...

Aurélie a également été victime du pot de Nutella dans la Maison des secrets. En effet, finaliste de la saison 5, la jolie Belge a pris de sacrés kilos. Après son entrée dans la Maison, notre rouquine préférée a doublé de volume. Il faut dire que la jeune femme est une véritable gourmande ! Mais malgré sa silhouette littéralement modifiée, notre jolie Belge a continué d'afficher un minois à croquer, un sourire à tomber et un regard à se damner. Et aujourd'hui, Aurélie assume pleinement ses jolies rondeurs et a opté pour une chevelure blonde qui lui va à ravir !

Dans Secret Story 4, c'est Anne-Krystel qui a fait les frais des frigos de TF1 ! Toute aussi craquante et plus rouquine qu'Aurélie, la sublime Québécoise a pris de nombreux kilos. A tel point que la jeune femme ne rentrait plus dans les tenues proposées par la prod' ! Ce qui a valu à Anne-K d'être victime des moqueries des terribles GayssipBoys ! Dans la catégorie rousse et gourmande, Coralie n'a pas non plus échappé à la règle...

Dans Secret Story 3, si Émilie Nef Naf, devenue maman et actuellement enceinte, a su conserver sa ligne, sa copine Vanessa, elle, ne peut en dire autant ! En effet, la Ch'timi, déjà très boulotte, a carrément doublé ! Mais la reine de nos kilos en trop dans cette troisième édition de Secret Story s'appelle Sabrina. En effet, la jolie gitane affichait un visage terriblement gonflé !

Si Cindy de Secret Story a été épargnée durant son aventure, c'est à la sortie de la Maison qu'elle a encaissé... En effet, lors de son passage dans Carré Viiip, notre reine du girl power était métamorphosée !

Attention à l'abus de Secret Story, cette émission peut s'avérer dangereuse pour vos dressings, mesdemoiselles ! Pour maigrir, songez plutôt à une virée dans Koh Lanta... Effet garanti !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel