L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Secret Story : Pas de 3ème bébé pour Quentin ...

News publiée Le Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:19
6 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
18 clics

Il y avait eu polémique concernant Quentin, un des locataires de Secret Story (dont le secret était d'avoir deux enfants à 20 ans) et sa compagne Gloria qui avait annoncé au site internet de Voici l'arrivée d'un troisième enfant. Annonce démentie quelques heures plus tard au même site, par la même Gloria, qui avait expliqué que c'était une plaisanterie d'un ami qui avait pris le téléphone à leur place.

Tout ça pour que nous retrouvions le couple la semaine suivante dans un magazine concurrent qui affirmait bien (moyennant finances naturellement) qu'un troisième enfant était en route, avec interview et photos des "heureux" parents (bien oui, 3 enfants à 21 ans et sans boulot, c'est que de la joie !).

On apprend aujourd'hui par le blog de Quentin "my secret-story-men-kyblog.com que Gloria a perdu le bébé... Ils écrivent qu'ils resteront finalement "une famille à quatre"...

Que chacun de vous tire les conclusions de cette histoire... 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story : Pas de 3ème bébé pour Quentin ..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



INCONSCIENCE ET JEUNESSE PAUVRES ENFANTS B)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ma soeur a eu son premier enfant à 16 ans,aujourd'hui elle a 27 ans et attend son quatrième et ce n'est pas pour celà qu'elle est inconsciente et à côté de la plaque,c'était son choix et elle et ses enfants sont très heureux! arrêtons de faire passer tous les jeunes parents pour de sombre crétin! |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Inconscient...il l'est!!! ce type ne bosse pas (sauf s'exhiber dans les boites de nuit en tant que ancien locataire de secret story) et faire monter les enchères pour vendre sa pitoyable histoire. alors oui faire un 3 ème enfant dans c conditions c un inconscient. Qu'il cherche un vrai job pour elever sa famille.
d'ailleur a t elle vraiment été enceinte????? puisque qu'une fois de plus il a vendu cette revélation a un magazine. Ensuite y a pas de preuve il peut dire n'importe quoi.
Je ne critique pas les jeunes qui font des enfants mais faut un etre un minimun responsable,chose que Quentin n'a pas l'air d'être, d'ailleur pour faire se genre d'emission il n'était qu'a la recherche de célibrité (et sa famille passé en second car qqle de sensé aurait plutot chercher un vrai job).

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

en fait , il n'a peut-être jamais voulu de nouvel enfant et c'était du bla bla pour faire parler de lui tout ça

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mais oui Missi, c'est un exemple a encourager, tout le monde devrait faire des enfants a 12 ans, d'ailleurs tout les enfants de parents ados menent une existence fantastique, n'ont jamais de soucis d'argent et parviennent toujours afaire de grandes etudes leur permettant de réaliser leur reves !

En plus, c'est vrai qu'il faut commencer au plus tot, la vie est tellement courte !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus