Ségolène Royal peut désormais compter sur le support d'amis dont le nombre se compte sur les doigts d'une main. Il semblerait que les autres aient quitté le navire Royal. Heureusement que son compagnon André Hadjez est fidèle au poste !
Mardi dernier, Laurent Delahousse consacrait à Ségolène Royal son émission Un jour, Un destin sur France 2, avec un portrait de la candidate aux présidentielles de 2007 assorti d'un entretien exclusif. Les fidèles n'étaient pas au rendez-vous (2,3 millions de téléspectateurs plaçant ainsi France 2 en quatrième position des audiences) mais ceux qui étaient devant leur petit écran n'auront pas manqué le petit tâcle qu'elle a adressé à son ancien compagnon, François Hollande. En effet, le père de ses quatre enfants dont elle est séparée officiellement depuis le 17 juin 2007, jour du second tour des élections législatives françaises de 2007, - mais séparée de corps bien avant - n'avait pas souhaité devenir le directeur de sa campagne."Tout le monde a vu ce qu'il s'est passé, ce n'est pas le seul leader du PS qui m'aura lâchée dans cette campagne."
Voilà , ça c'est fait ! Aurait-elle entendu parler des rumeurs de mariage - qui courent dans les rédactions - concernant François et la jolie journaliste Valérie qui partage sa vie depuis bientôt trois ans ?
D'autre part, le cultissime site internet Désirs d'Avenir fait encore parler de lui.Selon l'Express, Pierre Bergé, le mécène de Ségolène Royal, a demandé le retrait immédiat d'une parodie du film La Chute, dans lequel le personnage d'Adolf Hitler le traitait de "tapette". Malgré un succès considérable sur la toile, Pierre Bergé n'a pas compris ce que faisait cette vidéo sur le site Désirs d'Avenir, dans l'onglet "et si on riait ?". Nous non plus !
La vidéo a été retirée depuis le 16 octobre ! On se demande vraiment qui décide du contenu de ce site... Nous allons mener l'enquête.
Attention Ségolène, les amis se font rares et les sponsors... encore plus !
E.U
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.