Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Bikini, plage et virée à cheval entre amies... La star va mieux

Une greffe de rein, des problèmes d'anxiété, un ex-petit ami qui se marie par surprise, un passage par une clinique psychiatrique... Ces derniers mois ont été éprouvants pour Selena Gomez. Mais à en croire sa dernière publication Instagram, la chanteuse semble aller mieux.

Après une pause de trois mois loin des réseaux sociaux, Selena Gomez est bel et bien de retour sur Instagram. Ce 12 février 2019, c'est toujours aussi bien entourée de ses copines que la chanteuse a partagé quelques extraits d'un enterrement de vie de jeune fille au bord de l'eau. De joyeux clichés sur lesquels elle s'affiche fièrement en maillot de bain.

À lire aussi

"Ma meilleure amie va se marier, donc nous avons célébré ça ! Future Mme Lopez", a écrit la star de 26 ans, faisant ainsi référence à son amie Courtney Jade Barry. Bronzée et tout sourire en bikini, virée à cheval sur la plage : l'interprète semble aller mieux après avoir passé plusieurs semaines à prendre soin d'elle, loin de la scène et de ses fans.

En octobre dernier, Selena Gomez avait été hospitalisée dans une clinique psychiatrique pour traiter les problèmes d'anxiété et de dépression auxquels elle fait face depuis des années. Après avoir fait son retour sur les réseaux sociaux en début d'année, la chanteuse semble doucement reprendre sa carrière de chanteuse là où elle l'avait laissée. L'ex-petite amie de Justin Bieber est notamment retournée en studio avec sa copine chanteuse Julia Michaels le temps d'un duo pour le titre Anxiety, un choix de chanson sur mesure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Notre rencontre avec Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel