Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez captivée par Luka Sabbat, Estelle Lefébure de velours

Chloé Sevigny, Selena Gomez, Luka Sabbat - Photocall du dîner d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2019. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Chloé Sevigny, Selena Gomez, Luka Sabbat - Photocall du dîner d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2019. © Jacovides-Borde-Moreau/Bestimage
La 72e édition du Festival de Cannes est officiellement lancée. Après la montée des marches du film "The Dead Don't Die", Selena Gomez et Luka Sabbat ont participé au dîner organisé à l'issue de la cérémonie d'ouverture le mardi 14 mai 2019. Estelle Lefébure s'y trouvait également.

Pour la toute première fois de sa carrière, Selena Gomez a monté les marches du Festival de Cannes lors de son ouverture, le mardi 14 mai 2019. Au casting du film The Dead Don't Die, du réalisateur Jim Jarmusch, la chanteuse et actrice américaine de 26 ans a attiré tous les regards sur le tapis rouge dans une robe Louis Vuitton rappelant celle que portait Madonna en 1991, une création Jean Paul Gaultier.

À lire aussi

Dans la foulée, Selena Gomez a participé au dîner officiel organisé pour l'ouverture du Festival. L'ex de Justin Bieber a pris le temps de changer de robe, optant de nouveau pour une tenue Louis Vuitton. Les épaules dénudées, la star portait un imposant et luxueux collier signé Bvlgari.

Lors du photocall de la soirée, Selena Gomez a posé avec ceux qui sont également au casting de The Dead Don't Die. Bill Murray, Tilda Swinton, Chloë Sevigny ou encore Luka Sabbat. Selena est apparue comme captivée par le mannequin, influenceur et comédien de 21 ans qui portait une paire de lunettes colorée pour l'occasion.

Ce premier dîner cannois a attiré de nombreuses stars françaises, avec notamment Estelle Lefébure, sublime dans une robe en velours Yanina couture, Nathalie Baye, Virginie Ledoyen, Marina Foïs, Charlotte Gainsbourg dans une robe zébrée et courte, Léa Drucker, Romane Bohringer ou encore Ludivine Sagnier, dans une robe Celine par Hedi Slimane. Du côté des stars américaines, la glamour Julianne Moore, très élégante dans une robe émeraude, qui s'est entretenue avec Selena Gomez avant de se rendre à la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel