Accédez directement au site

Selena Gomez et Justin Bieber crient leur amour devant Ashley Tisdale

13 photos
Lancer le diaporama

Justin Bieber et sa dulcinée Selena Gomez n'hésitent pas à aider leurs amis. Ainsi, lorsqu'une jeune chanteuse canadienne, Carly Rae Jepsen, se lance dans la chanson avec son titre Call Me Maybe, et que les Jelena (contraction de Justin Bieber et Selena Gomez) apprécient ce tube en puissance, ils font tout pour en faire la promotion !

Les deux amoureux ainsi que l'ancienne star de High School Musical Ashley Tisdale se sont prêtés au jeu en réalisant une petite vidéo faite maison. Selena Gomez, toujours aussi jolie, se lâche, tout comme Ashley Tisdale, danseuse émérite. Justin Bieber ne manque pas non plus d'humour en se déguisant avec un bonnet, des lunettes et même une moustache !

Dans cette petite vidéo, Justin Bieber (qui vient d'offrir une bague sertie d'un "J" en diamants à sa chérie pour la Saint-Valentin) et sa moitié jouent les tourtereaux ! Entre eux, tout va pour le mieux. Carrières au sommet, amoureux comme jamais, Selena Gomez et Justin Bieber enchaînent les succès.

Les deux chanteurs, adorés des adolescents américains, sont d'ailleurs nommés aux prochains Kids' Choice Awards : lui en tant que chanteur préféré et elle en tant qu'actrice télévision préférée des ados !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires