Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez fait le show : Nouveau tatouage, décolleté et robe fendue...

Selena Gomez (chaussures Casadei) pose pendant le 12e Festival du film "Ischia Global Film Music Festival" à Ischia en Italie le 16 juillet 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez (chaussures Casadei) pose pendant le 12e Festival du film "Ischia Global Film Music Festival" à Ischia en Italie le 16 juillet 2014.

À peine arrivée à Ischia (Italie), la bombe Selena Gomez n'a pas manqué de faire le show. Après Lindsay Lohan et sa chute, le glamour de Jessica Chastain ou la sexy attitude d'Emily Ratajkowski, l'ex-star Disney a fait en sorte que les projecteurs soient bien braqués sur elle dès son arrivée sur l'île italienne et le festival qui l'accompagne. Elle doit y recevoir un prix (le Ischia Kids Global Icons) et prendre part à la première mondiale de Rudderless, film de William H. Macy dont elle est la vedette.

Avant de s'envoler pour l'Italie, la bombe complice de Justin Bieber s'est offert son quatrième tatouage. Une pièce symbolique, qui n'est pas sans faire songer au fait que la belle était, il y a six de mois de cela, en rehab. Sur le côté droit de son dos, on peut en effet lire l'inscription en arabe "Love Yourself First" ("Aime-toi d'abord"). Une référence possible aussi aux erreurs de la jeune fille, qui avait tant donné à Justin Bieber, dont elle a fini par se séparer. Offert par le tatoueur new-yorkais Bang Bang McCurdy, ce tatoo rejoint trois autres pièces : sur sa hanche droite, un verset en anglais de la Bible qui dit "Je peux faire face à toutes les difficultés grâce au Christ qui m'en donne la force", une note de musique sur le poignet et le chiffre roman 76 dans le bas du cou.

À Ischia, Selena Gomez a laissé à l'abri des regards son nouveau tatouage. Arrivée sur le tapis rouge dans une ample et légère robe bleue, elle a dévoilé d'autres parties de son anatomie, grâce à un décolleté élégant – masquant sa poitrine que certains fans croient refaite – et une robe jambe fendue du plus bel effet. Perchée sur une paire de talons Casadei, nul doute que l'actrice de Spring Breakers n'a fait que débuter son show sur la belle Ischia...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel