Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, sexy : Beauté ardente et scintillante aux MTV Movie Awards

L'ambiance était électrique hier, dimanche 14 avril aux Sony Pictures Studios de Culver City à Los Angeles. Et pour cause : s'y déroulaient les déjantés MTV Movie Awards 2013. Une cérémonie placée sous le signe du fun et du glamour, qui a vu de nombreuses pointures hollywoodiennes se faire récompenser - à l'instar de Bradley Cooper ou d'Emma Watson.

Mais en plus du défilé de stars plus prestigieuses les unes que les autres, ce que l'on retiendra surtout de cette superbe soirée, ce sont les prestations remarquables d'artistes les plus en vus du moment. Parmi ces derniers, Ryan Lewis et Mackelmore mais aussi Selena Gomez : atout sexy de la cérémonie, l'actrice-chanteuse de 20 ans a irradié le tapis rouge dans une robe très courte et scintillante avant de livrer une performance qui restera probablement longtemps dans les mémoires.

Largement inspirée de l'ambiance chaude et sensuelle de I'm a Slave 4 U de Britney Spears, la star de Spring Breakers a une nouvelle fois montré qu'elle n'avait plus grand-chose à voir avec la jeune héroïne innoncente et naïve de l'écurie Disney. Point culminant de l'événement, l'ex-petite amie de Justin Bieber a fait le show et a interprété son nouveau tube, Come And Get It, dans une robe effilée et orientale d'un rouge vif (symbole de la passion), associée à de splendides bijoux dorés. Entourée de danseurs, c'est donc en Shéhérazade des temps modernes que Selena Gomez s'est produite pour le plus grand bonheur de ses fans, et du public, qui a littéralement été bluffé par la pétillante brune.

"Je voulais que cette prestation puisse changer la donne, je voulais personnellement me surpasser en tant qu'artiste, a-t-elle déclaré en marge de la soirée. J'adore danser. J'adore la sensation que me procure cette chanson, j'adore la sensation tribale, donc je voulais incorporer cela, je voulais commencer en grande pompe ce nouveau chapite de ma vie. Je suis très excitée." Pari gagné pour Selena Gomez : hier, dimanche 14 avril, la jeune beauté à conquis le tout-Hollywood et a même reçu les félicitations d'une certaine Britney Spears. "Come And Get It aux MTV Movie Awards, c'était incroyable ! C'est une de mes chansons préférées en ce moment", a en effet déclaré la popstar sur Twitter.

Entre Brit-Brit et la jeune Selena, c'est visiblement une vértiable histoire d'amour : quelques heures avant de monter sur scène, l'ex de Justin Bieber assurait admirer la superstar de 31 ans : "De tous les MTV Awards, ma prestation préférée est celle de I'm a slave 4 U de Britney. Je l'ai juste adorée. J'ai trouvé que c'était très iconique et qu'elle prenait possession de toute la scène. La choré était impeccable. Elle était sublime. C'était aussi une période de transition pour elle et cela m'a vraiment inspiré pour ma chanson, c'est certain." Britney peut décidément dormir sur ses deux oreilles, la relève pop est assurée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés