Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, très épanouie, célèbre son chéri Justin Bieber

Exclusif - Justin Bieber et Selena Gomez se retrouvent au restaurant pour un dîner de Saint Valentin romantique à Beverly Hills le 14 février 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Justin Bieber et Selena Gomez se retrouvent au restaurant pour un dîner de Saint Valentin romantique à Beverly Hills le 14 février 2018.
Un tendre message pour une occasion spéciale.

De plus en plus rare sur les réseaux sociaux, et en particulièrement sur son compte Instagram où elle est pourtant la personnalité la plus suivie au monde (137 millions d'abonnés au compteur), Selena Gomez a finalement rompu le silence jeudi 1er mars 2018 à l'occasion de l'anniversaire de son chéri Justin Bieber. La dernière fois que la chanteuse avait été active sur le réseau social, c'était le 7 février dernier pour dévoiler les photos de son shooting pour le magazine Harper's Bazaar.

Un chéri "super cool"

Jeudi, Justin Bieber célébrait ainsi ses 24 ans et a donc pu compter sur la participation de sa girlfriend pour rendre ce jour mémorable. Plus épanouie que jamais depuis qu'elle a remis le couvert avec l'interprète de Purpose, la chanteuse de 25 ans a choisi de poster un cliché où elle apparaît avec un sourire radieux. Sur son visage est posé un polaroïd de son petit ami. "Le 1er mars 1994, quelqu'un que je connais et qui se trouve être super cool est né. Boom", a-t-elle écrit.

Ces derniers jours, Selena Gomez et Justin Bieber ont passé beaucoup de temps en tête-à-tête à l'abri des caméras. Après être apparu très amoureux dans un restaurant de Beverly Hills pour la Saint-Valentin, le couple s'est envolé le 20 février pour la Jamaïque afin d'assister au mariage du père de la star canadienne, Jeremy Bieber. Des photos publiées le 22 février par le site TMZ montraient le duo très câlin entre deux baisers.

Dans un même temps, les nouvelles photos de campagne de Selena Gomez pour la marque Puma ont été dévoilées par la marque sportive. La jolie brune avait été nommée ambassadrice de la maison allemande en septembre 2017, lorsqu'elle fréquentait encore le chanteur The Weeknd (lui-même égérie). Le couple a rompu fin octobre, au même moment où Selena renouait avec Justin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel