Selma Blair : Maman célibataire, elle profite de son fils Arthur

1/16

News publiée Le Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:48

Tout juste séparée de son compagnon Jason Bleick, Selma Blair profite de sa nouvelle vie de mère célibataire pour passer quelques instants avec son petit Arthur (14 mois). Jeudi 19 septembre, l'actrice de 40 ans a été photographiée se baladant dans les rues de Studio City, à Los Angeles, tout sourire et radieuse avec son bambin dans les bras.

4 clics

Vêtue d'une simple robe blanche aux rayures bleu marine, Selma Blair semble épanouie et ravie de pouvoir s'accorder une session shopping avec son adorable bébé, quelques jours avant de commencer, le 24 septembre prochain, le tournage de la saison 2 de Anger Management, où elle interprète le rôle du Dr. Kate Wales aux côtés de Charlie Sheen. Un nouveau rôle de mère célibataire qui semble lui convenir à merveille.

Lundi 17 septembre, le magazine US Weekly avait en effet annoncé la rupture de la comédienne avec le styliste Jason Bleick, père de son enfant. En cause, les nombreux désaccords au sein du couple : "Ils n'arrêtaient pas de se disputer", avait ainsi affirmé un proche au magazine. L'actrice aurait alors emménagé seule avec le petit Arthur dans le quartier de Venice Beach, à Los Angeles. Même si aucun des intéréssés n'a confirmé la rupture, les deux ex, qui s'étaient rencontrés en 2010, seraient restés en bon termes, toujours selon US Weekly.

Beyoncé, Jennifer Garner, Gisele Bünchen : les bébé stars de 2012

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • The Saturdays : Rochelle est maman pour la première fois !

    21/05 The Saturdays : Rochelle est maman pour la première fois !

  • 21/05 Cannes 2013 : Sharon Stone ultradécolletée pour le Liberace Michael Douglas

  • 21/05 Masterchef All Stars - Elisabeth : ''Naoëlle, je la plains très sérieusement''

  • 21/05 Reem Kherici soutenue "à tout prix" par son amoureux Stéphane Rousseau à Cannes

  • 21/05 Chely Wright : Avec sa femme Lauren la chanteuse est maman de jumeaux

  • 21/05 Les Anges de la télé-réalité: Alban star à Vegas, Aurélie et Samir se retrouvent

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS