L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Serena Williams : aurait-elle perdu tous ses kilos en quelques jours ?

News publiée Le Mercredi 20 Avril 2011 à 15:23
4 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
53 clics
Quel changement ! Entre les photos à la plage et les clichés en soirée, Serena Williams a fondu en quelques jours...

Souvenez-vous, le 16 avril, la tenniswoman nous montrait ses formes généreuses dans un mini-bikini sur une plage de Miami. Surprise : quatre jours plus tard, Serena Williams est totalement métamorphosée lors de la soirée Range Rover Evogue organisée à New York ! Ventre plat, jambes fines et taille de guêpe... Ses conseillères mode et beauté font des miracles !

Cette belle silhouette, mise en valeur par une ravissante robe pourpre et des escarpins dorés, n'était pas pour déplaire au cavalier de Miss Serena. Et oui, la championne a posé avec un séduisant sportif, Darrelle Revis.

A 25 ans, ce jeune footballeur américain qui joue à New York, semblait assez proche de Serena Williams. Même si rien n'est officiel, cette amourette, si amourette il y a, pourrait remonter le moral de Serena, actuellement en convalescence. (elle souffre d'une blessure au pied et a fait une embolie pulmonaire)

Cette soirée Range Rover Evogue, organisée par la marque automobile Land Rover, a réuni d'autres célébrités. La ravissante Georgina Chapman (co-fondatrice de la marque Marchesa) a fait de grands sourires aux photographes avant que son époux, le fameux producteur Harvey Weinstein, la rejoigne. Connu au Etats-Unis, le photographe et entrepreneur Josh Rubin était aussi de la partie.

Mais personne n'a pu enlever la vedette à Serena Williams que l'on croise de plus en plus en soirée !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Serena Williams : aurait-elle perdu tous ses kilos en quelques jours ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Non mais vous nous prenez pour des pommes ??? en 4 jours, mais bien sûr.......
jambes fines !!! et cul plat aussi ??

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Hahahahaha, elle a trouvé la recette magique !!! LOL........ je me demande si vous êtes pas un peu limité chez purepeople pour croire des C**neries pareilles??????

En tout cas, vous m'avez bien fait rire !! Je sais pas si c'était le but mais bon !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle est loin de la ligne haricot vert ! Encore une qu'il vaut mieux voir habillée qu'à moitié nue.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est le 1 er avril ! Vous êtes en retard ! MDR !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus