Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams, en couple avec son coach français Patrick Mouratoglou ?

Avant sa terrible désillusion parisienne à Roland-Garros, Serena Williams avait confié sortir d'une douloureuse séparation avec un homme...

Depuis, la trentenaire s'est attaché les services d'un nouveau conseiller, le Français Patrick Mouratoglou, fondateur de la célèbre académie du même nom qui a vu passer en son sein de petits prodiges de la balle jaune.

Résultat, l'Américaine de 30 ans s'impose à Wimbledon, lors des Jeux olympiques en décrochant l'or en simple et en double au même endroit, avant de décrocher un nouveau titre à l'US Open, son quinzième titre en Grand Chelem !

Récemment, la jeune femme a lâché en interview une petite phrase a priori anodine, mais qui au vu de certains clichés prend tout son sens... "Patrick a un impact vraiment positif sur ma vie, j'aime son calme, moi qui suis un peu folle. Quand je regarde vers son box pendant les matches, il a toujours l'air confiant, j'apprécie cela. Il y a une bonne alchimie entre nous", confiait-elle ainsi.

Une alchimie qui dépasse visiblement les courts... Sur les clichés publiés par la page Facebook de Tennis-Legend, on y voit clairement Serena Williams et Patrick Mouratoglou se comporter comme deux amoureux, auscultant les annonces immobilières d'une agence à Valbonne. Selon le site Internet de La Provence, le couple passe ses vacances sur la Côte d'Azur dans ce petit village depuis le début de la semaine et n'hésite plus à s'afficher bras dessus bras dessous, mademoiselle n'hésitant pas à mettre sa main dans la poche arrière de son homme, au contact direct de son fessier.

Après sa soeur Venus, c'est donc Serena qui semble avoir trouvé l'amour. Un été parfait, donc, pour la championne, sa nouvelle idylle expliquant peut-être sa transformation physique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Commentaires