Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams enceinte : Sa grossesse confirmée, un bébé pour l'automne

Serena Williams - Match de tennis caritatif à Auckland le 1 er janvier 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams - Match de tennis caritatif à Auckland le 1 er janvier 2017.
L'officialisation est arrivée tardivement...

Une photo de son ventre légèrement arrondi postée sur Snapchat le temps de quelques minutes seulement, Serena Williams a une fois encore opté pour l'effet de surprise pour annoncer sa première grossesse. Parce que la confirmation officielle de cette heureuse nouvelle a tardé à venir, certains médias y sont allés avec des pincettes pour relayer l'information, à l'instar de L'Équipe qui n'hésite pas à parler du "mystère Serena". "Serait-elle enceinte ?", se questionne même le quotidien sportif dans son édition du jour (jeudi 20 avril). Eh bien oui !

Plusieurs heures après la publication de cette photo en maillot de bain jaune légendée "20 semaines", l'agent de Serena Williams, Kelly Bush Novak, s'est exprimée auprès de l'AFP. "Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne", a-t-elle déclaré. Si certains voient en cette future maternité une possible fin de carrière, le porte-parole de la star du tennis assure que ce n'est pas le cas. Serena est "est impatiente de revenir en 2018", a-t-elle ajouté.

Absente depuis fin janvier et sa victoire à l'Open d'Australie, son 23e titre du Grand Chelem, l'Américaine qui fêtera ses 36 ans en septembre prochain avait déclaré forfait pour Indian Wells et Miami en raison d'une blessure au genou gauche. N'était-ce pas plutôt en raison d'une grossesse qu'elle n'était pas encore prête à partager ? Quoi qu'il en soit, la numéro 2 mondiale qui se fait appeler The GOAT" ("The Greatest of all time", "la plus grande de tous les temps") était bel et bien enceinte de deux mois lorsqu'elle a été sacrée en Australie le 28 janvier dernier, face à sa petite soeur Venus.

Fiancée depuis décembre dernier au cofondateur de la plateforme Reddit Alexis Ohanian – qu'elle fréquenterait depuis plus de deux ans –, la star de la petite balle jaune a-t-elle prévu de se marier avant l'arrivée du bébé ? Quoi qu'elle décide, nous pourrons sans aucun doute compter sur un nouvel effet de surprise.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros