Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Son duel sexuel avec une bombe en bas résille fait scandale !

13 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams livre une bataille insoutenablement sulfureuse, sur fond de poses torrides et de gémissements sexuels, à la comédienne Rileah Vanderbilt, pour un spot promotionnel de Top Spin 4 !

Serena Williams est peut-être au bout du rouleau, déprimée, privée de tennis depuis près d'un an en raison de problèmes médicaux (blessure au pied et rééducation, embolie pulmonaire et complications) et rétrogradée dans la hiérarchie mondiale (actuellement 12e, son pire classement depuis mars 2007), mais au moment de mettre en boîte un spot promotionnel pour le jeu vidéo Top Spin 4, elle était au top de sa forme, tous ses atouts en avant.

Top Spin 4, la plus fantastique simulation vidéoludique de tennis jamais créée, est désormais disponible sur toutes les plate-formes. Oeuvre des studios 2K Czech (Mafia, Mafia II) de l'éditeur 2K Games, le jeu atteint des sommets encore jamais approchés en la matière, avec un degré de réalisme et une profondeur de gameplay addictifs.

Un des seuls bémols de ce hit : la liste des joueurs de tennis disponibles. Outre quelques légendes (Sampras, Becker version métisse), seules 10 têtes d'affiche de l'ATP sont jouables (Nadal, Federer, Djokovic, etc.) côté hommes, et 7 côté femmes. Et parmi elles, l'ancienne numéro un mondial, Serena Williams, qui se mue en ambassadrice le temps d'un spot sulfureux.

Proclamée "tenniswoman la plus sexy", opposée à une très charmante anonyme dominatrice (la comédienne Rileah Vanderbilt) en look latex très hot désignée comme "la meilleure gameuse de tennis", la cadette des soeurs Williams bataille dans un duel à coups de Playstation Move... et de poses et gémissements jouant carrément sur l'ambiguité sport/sport en chambre.

Une promo torride à connotation sexuelle qui s'est attiré les foudres des observateurs et des parents de jeunes gamers ! La maison 2K a expliqué qu'il ne s'agissait que d'une vidéo de travail, une piste envisagée mais pas validée que la bimbo en bas résille Rileah Vanderbilt a notamment éventée sur Youtube. Et on l'en remercie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel