Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serge Lama et son fils Frédéric réunis face à Arnaud Durcret et sa jolie chérie

Semi-exclusif - Serge Lama et son fils Frédéric - Remise du prix de La Fondation Barrière pour la pièce "Skorpios Au Loin" au théâtre des Bouffes-Parisiens à Paris, France, le 18 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Serge Lama et son fils Frédéric - Remise du prix de La Fondation Barrière pour la pièce "Skorpios Au Loin" au théâtre des Bouffes-Parisiens à Paris, France, le 18 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Jeudi, du beau monde était présent au théâtre des Bouffes-Parisiens pour la remise du prix de la Fondation Barrière pour la pièce "Skorpios au loin". Serge Lama et son fils Frédéric mais aussi Arnaud Ducret et sa nouvelle compagne étaient réunis.

Depuis de nombreuses années, le groupe Barrière est étroitement associé au monde des arts et de la culture avec la programmation de plus de 3 000 spectacles et d'animations par an. Partenaire historique des événements les plus prestigieux du monde du cinéma, organisateur et créateurs de festivals, le groupe, fort de cet ancrage culturel, avait lancé en 1999 sa fondation en soutien au cinéma et au théâtre.

À lire aussi

Alors que le prix cinéma a été remis fin septembre au film Les Chatouilles, on sait désormais que le lauréat du prix théâtre 2018 est la pièce Skorpios Au Loin. Mis en scène par Jean Louis Benoît et mettant en vedette les acteurs Ludmila Mikaël, Niels Arestrup et Baptiste Roussillon, le spectacle a reçu hier cette prestigieuse distinction en présence de nombreux invités et de la part de Stéphane Hillel, Jean-Philippe Daguerre, Richard Caillat, Catherine Ceylac, Isabelle Le Nouvel et évidemment Dominique Desseigne, président du groupe Barrière.

Ainsi, Serge Lama faisait partie des conviés, venu au bras de son fils Frédéric. Le chanteur a eu le plaisir de retrouver sur place Anny Duperey, Marie-Anne Chazel mais aussi Arnaud Ducret et sa nouvelle compagne Claire Francisci, pro du pole dance.

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims, Alexandra Cardinal (la compagne de Dominique Desseigne), François-Eric Gendron, Isabelle Le Nouvel, Xavier Durringer, Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult, Michel Bouquet, Jean-Michel Ribes et Juliette Carré, Philippe Tesson et Jean-Michel Ribes, Sylvie Bourgeois et son mari Philippe Harel, Claude Sérillon, Pascale Breugnot, Philippe Caroit, Aline Malherbe et Laurent Bruneteau, Anne-Laure Gruet et son compagnon Bruno Gaccio, Jean Haas, Claire Nadeau, Valérie Bochenek et Jean-Louis Debré, Michel Bouquet, Patrick Bosso, Jean-Michel Ribes, Philippe Besson et son compagnon Sofiane étaient tous présents.
Skorpios Au Loin sera en représentation jusqu'au 6 janvier 2019 au théâtre des Bouffes-Parisiens (2e arrondissement de la capitale).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel