Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serge Moati, fils de Léon Zitrone : Un mensonge dont il se souvient encore !

9 photos
Lancer le diaporama

Depuis le 8 janvier, France 2 diffuse chaque mercredi en deuxième partie de soirée un nouvel épisode de La Parenthèse inattendue. Après avoir reçu l'émouvant Franck Dubosc, le chanteur Michel Fugain et l'actrice Audrey Fleurot lors d'une première soirée, puis le chanteur Grégoire, Daniel Picouly et la comédienne Valérie Mairesse, dans un deuxième numéro,Frédéric Lopez accueille, mercredi 22 janvier, Serge Moati, Arielle Dombasle et l'humoriste le Comte de Bouderbala. Trois stars issues d'univers différents et des personnalités opposées.

La comédienne et chanteuse, le journaliste et réalisateur, et le génial humoriste ont passé plus de vingt-quatre heures ensemble afin de partager les moments forts et parfois difficiles de leur vie. Dans un extrait dévoilé par France 2, on peut par exemple entendre le talentueux Serge Moati raconter une anecdote amusante datant de ses jeunes années.

L'ex-présentateur de Ripostes sur France 5 raconte qu'en colonie de vacances, il en avait assez que les autres enfants lui demandent ce que ses parents faisaient dans la vie. En guise de réponse, il avait donc inventé un sacré mensonge qui l'a plutôt mis dans l'embarras : "Il y avait la télé qui passait à ce moment-là et j'ai dit : 'Ah bah c'est lui'. C'était Léon Zitrone qui présentait le journal télévisé. On m'a demandé pourquoi est-ce je m'appelais Moati, et j'ai répondu que Zitrone, c'était trop connu. Je deviens la star de la colonie. C'était génial. Je restais au lit. Je leur demandais d'aller me chercher des gâteaux... Et là, les vrais enfants de Zitrone arrivent dans la colo. C'était la fatalité absolue. À ce moment-là, j'ai été dégradé. C'est comme si un tribunal d'enfants s'était réuni. Et là, je suis passé pour un salaud et menteur."

Bien sûr, Arielle Dombasle et le Comte de Bouderbala ne seront pas non plus avares de révélations croustillantes !

Mercredi prochain, le 29 janvier, ce sera au tour de Clovis Cornillac, de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et de l'écrivain Alexandre Jardin d'aller faire un tour à la campagne.

"La parenthèse inattendue", mercredi 22 janvier 2014 à 22h30 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel